Bonjour à tous
Cela fait qql tps que je ne suis pas venu sur le forum, mais je restais connecté par l'intermédiaire du copain qui avait racheté mon jojo, car entre temps j'ai acheté un 3.2did 200ch + boitier, qui vient de franchir les 100 000km avec 0 défaut au CT. .....Et puis je viens de lui racheter mon ancien jojo avec 190 000 km ! TROP CONTENT !!!.
Donc je me replonge dans la méca avec srs et voyant frein allumés sans parler de la boite de transfert en clignotant orange
J'ai chercher et trouvé plein d'infos sur les forums mais pas réussi à solutionner mes pbs :
1- impossible de voir ce flotteur dans le bocal de frein (ans aucun des 2 pajero pour tenter de le débloquer !
2- y a t-il une fiche sous le siege conducteur du jojo classic 2.5 td à par celle qui doit servir au siege chauffant en attente de branchement.
Sinon quelle différence (et pas forcement progrés) entre les 2 ! puissance et couple tout simplement x2 avec 2l /100 en moins pour le 3.2, mais sensation de lourdeur bcq plus présente que sur le 2.5 et qql aspects plus pratiques sur le 2.5/3.2 comme fermeture du hayon et nombre de spots de lumière à l'intérieur. En fait les 2 ont leur charme et je prends autant de plaisir (différent) avec l'un et l'autre.
Merci par avance pour votre aide éventuelle