Qqles problemes electrique

Bonjour,
Sur un pajero 2.5 TD GLS de 2004, que je viens de racheter d'occasion, j'ai qqles soucis, ce vehicule est en Martinique donc peut être qqles pbs d'humidite.
1er : Le bouton de l'autoradio fonctionne quand il veut..., c'est a dire que parfois il ne fait rien (ni augmenter, ni diminuer le son), parfois il fonctionne a l'envers, et parfois tout va bien .....
2ieme: Le voyant du blocage différentiel Avant Arrière clignote quand la voiture a prit qqles virages serres, alors que le véhicule n'est pas en 4 roues motrices ?
3ieme: L'ancien proprio a perdu les télécommandes (je présume, car le verrouillage est centralise), j'ai donc commande un kit alarme/télécommande de portes/vitres, y a t'il des problèmes particulier pour monter ça ?, je crois savoir que le boitier est du cote conducteur sous le volant, et que c'est un contact négatif, sinon ?
4ieme: L'horloge est assez presse.... c'est a dire que même en la mettant a l'heure régulièrement, elle avance bcp !, je crois avoir lu qu'il fallait la déconnecter de la mise a l'heure automatique du système RDS de l'autoradio ?
Sinon question complémentaire : est une chaine de distribution comme les nouveaux ou encore une courroie la dessus ?.
Merci pour vos réponses,
Cordialement
Pierre
Sur un pajero 2.5 TD GLS de 2004, que je viens de racheter d'occasion, j'ai qqles soucis, ce vehicule est en Martinique donc peut être qqles pbs d'humidite.
1er : Le bouton de l'autoradio fonctionne quand il veut..., c'est a dire que parfois il ne fait rien (ni augmenter, ni diminuer le son), parfois il fonctionne a l'envers, et parfois tout va bien .....
2ieme: Le voyant du blocage différentiel Avant Arrière clignote quand la voiture a prit qqles virages serres, alors que le véhicule n'est pas en 4 roues motrices ?
3ieme: L'ancien proprio a perdu les télécommandes (je présume, car le verrouillage est centralise), j'ai donc commande un kit alarme/télécommande de portes/vitres, y a t'il des problèmes particulier pour monter ça ?, je crois savoir que le boitier est du cote conducteur sous le volant, et que c'est un contact négatif, sinon ?
4ieme: L'horloge est assez presse.... c'est a dire que même en la mettant a l'heure régulièrement, elle avance bcp !, je crois avoir lu qu'il fallait la déconnecter de la mise a l'heure automatique du système RDS de l'autoradio ?
Sinon question complémentaire : est une chaine de distribution comme les nouveaux ou encore une courroie la dessus ?.
Merci pour vos réponses,
Cordialement
Pierre