Bonjour,
Sur un pajero 2.5 TD GLS de 2004, que je viens de racheter d'occasion, j'ai qqles soucis, ce vehicule est en Martinique donc peut être qqles pbs d'humidite.
1er : Le bouton de l'autoradio fonctionne quand il veut..., c'est a dire que parfois il ne fait rien (ni augmenter, ni diminuer le son), parfois il fonctionne a l'envers, et parfois tout va bien .....
2ieme: Le voyant du blocage différentiel Avant Arrière clignote quand la voiture a prit qqles virages serres, alors que le véhicule n'est pas en 4 roues motrices ?
3ieme: L'ancien proprio a perdu les télécommandes (je présume, car le verrouillage est centralise), j'ai donc commande un kit alarme/télécommande de portes/vitres, y a t'il des problèmes particulier pour monter ça ?, je crois savoir que le boitier est du cote conducteur sous le volant, et que c'est un contact négatif, sinon ?
4ieme: L'horloge est assez presse.... c'est a dire que même en la mettant a l'heure régulièrement, elle avance bcp !, je crois avoir lu qu'il fallait la déconnecter de la mise a l'heure automatique du système RDS de l'autoradio ?
Sinon question complémentaire : est une chaine de distribution comme les nouveaux ou encore une courroie la dessus ?.
Merci pour vos réponses,
Cordialement
Pierre