Câblage camera de recul sur écran gps

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

Câblage camera de recul sur écran gps

Messagepar nixott » 08 Juin 2011 13:44

Bonjour tout le monde
Je cherche la solution pour câblé une camera sur l'écran gps origine sur un pajero 3 xtrom
Soit en manuel (bouton) ou sur le contact d'origine qui dont ce trouvé sur la boite je suppose
Merci
mon labrador et mon malinois aussi aime le pajero plus de place & la clim en prime dans le coffre
nixott
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID instyle Long 2013
Autres 4X4 ou vehicules: laguna III phase 2 4control bleu malte 2012
ktm 990 serie black 2012

Re: Câblage camera de recul sur écran gps

Messagepar olive83 » 25 Juin 2011 19:08

:hello: la question est un peu particulière et ça explique un peu le manque d'enthousiasme pour te répondre:moi aussi,je connais pas ce GPS d'origine(j'en ai pas sur mon 2003)...
Par contre et concernant les caméras que l'on trouve un peu partout en "option" ,elles se branchent en général sur l'alim d'un feu de récul....qui actionne ta caméra...laquelle en général devient prioritaire sur ton GPS lorsqu'un signal d'entrée est détecté,donc,dès que tu passes la marche arrière (à priori,toi,tu dois pouvoir choisir aussi un mode "manuel").
Donc,il faut déjà que tu trouves ton entrée sur le gps,là est la question,après tu verras pour la caméra:avec un peu de chance tu trouves les bonnes connectiques,sinon,faut bidouiller les fils,aie!!!!!
à+
olive83
olive83
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Retourner vers Electricité