
Lolo 64!
La mème chose m'est arrivée sur la mème vitre de mon paj de 95 !
Aprés avoir vérifié les fusibles comme toi, et les manettes de commande, je me suis lancé dans le démontage du contrefort de la portière...
2 vis dans la poignée, puis le cendrier à démonter. Il y a ensuite des clips (4 ou 5 je crois) auxquels il faut faire gaffe, qui maintiennent l'ensemble de la garniture dans la tole.
Ensuite j'ai atteint le moteur de la vitre (il faut percer le plastique protecteur ).
Tu noteras la jolie barre de renfort latérale !!!
Le moteur n'est pas facile à atteindre. Dans mon cas il y avait de la m.... . En le tapotant la crasse est tombée et le contact entre l'arrivée de courant et le moteur a été rétabli.
Bref à 2 on a mis une heure (vérif fusibles,commandes puis démontage garniture) pour faire remarcher cette vitre.
Chez Mitsu ils m'avaient bien sur proposer de changer le moteur ...
A mon avis c'est le mème cas sur ton paj !
A+