Merci à tous.... y compris mam au téléphone... ça m'a permis d'être un peu moins con sur le sujet
Le modèle est un k96 et rien sur le livret

.
Les liens que vous m'avez fourni sont bien foutus mais le + inversé (à gauche) n'est pas toujours précisé sur la recherche.

J'avais une batterie classique de plate 640/70. Comme moins longue, elle était retournée et les fils assez long pour compenser + à droite

le truc qui va bien (merci Laurent) est en 650/95 avec le + du bon coté et la bonne taille sur le logement à 165 €

le lien à Fac est bon car il m'a conforté sur les caractéristiques mais ils connaissent pas le K96 (c'est classique avec le sport et surtout le V6, dernière roue du carrosse dans les références....)

solution économique, la même batterie en hyper à 78 € à retourner en 640/70

solution retenue, mon atelier 4X4 à Lyon que j'ai appelé ou j'ai été chercher la dernière en stock en koba 710/85 pour 99 € avec une légère petite remise sympa.
Merci pour vos retour

car j'ai pu faire mon choix en sachant mieux ou j'allais.
J'ai pris aussi des tarifs sur les jantes modular et je me rend compte que la ou je fais faire mon entretien, les accessoires et pièces ne sont pas plus chers (voir moins) que sur certains sites internet discount.... bref, je continue d'apprendre
Encore merci pour vos retours très rapides