Lors de quelques petites bricoles sur le jojo j'ai constaté que le fil d'alimentation des bougies de préchauffages (celui arrivant sur la première bougie) était un peu cramé et que le serrage de la barrete sur cette bougie n'était pas suffisant.
J'ai donc essayé de ressérer la barette et comme un imbecile j'ai cassé le filetage de la bougie permettant de fixer le fil d'alim..

De manière à pouvoir réutiliser la bougie (avec le pas de vis plus court..) j'ai fixé l'arrivée d'alimentation directement sur la barette et ai resseré le tout avec l'écrou. J'ai changé l'isolation électrique du cable d'alim en remettant du scotch isolant sur la cosse.
Ce matin j'ai démarré le jojo et a a senti le cramé

Je me demande si l'odeur et la "fumée" vient du scotch que j'ai mis ....
J'ai tout arrêté et j'aimerai votre avis ....Après avoir arrété le moteur, j'ai constaté que la barette reliant les bougies étaient très chaude comme si la chaleur de la bougie chauffait la plaque. Est normal selon vous ?
J'ai constaté que la 1ère bougie (le jeu a été remplacé il y 1 an ou deux par de l'origine mitsu) présente des marques marrons (oxydation ou traces électriques ?).
Auriez vous svp une photo du branchement du fil d'alimentation sur la bougie de préchauffage ? J'essai faire une photo & de vous l'envoyez.
Merci