probleme de demarrage paj1

salut tout le monde
je n arrive plus a demarrer mon pajero 1.
la batterie est neuve, l alternateur a ete changer en raison d une panne, apres la reparation, il demarrer sans probleme, tourner carre.... normal quoi!! puis un jour j essaye de le demarrer depuis quand je mets le contact: tout s effectue normalement, si je laisse la porte ouverte les lampes restent allumees, le claxon sonne sans poblem et le temoin de charge ne montre pas de soucis et le temoin de charge sur batterie m indique que ma batterie est en bonne etat. et au momnt du coup de cle fatidique....
ca fait clic et rien.
le cliquemtement provint de l avant gauche c est a dire au niveau de l alarme antivol avec coupe circuit qui a pourtant ete debranche par le precedent proprietaire (et qui ne ma jamais emmm.....der) ou peut etre du demarreur ....
alors court circuit au niveau de l antivol qui se serrait mis en default ou faux contact? ou demarreur colle? mort?
l alternateur d origine etait un 50A apparement maintenant il n existe que des 60A et la panne sest produite 4 ou 5 coup de cle apres le changement d alternateur.
qu en penser vous cher pajeriste. merci d avance pour vos reponses
je n arrive plus a demarrer mon pajero 1.
la batterie est neuve, l alternateur a ete changer en raison d une panne, apres la reparation, il demarrer sans probleme, tourner carre.... normal quoi!! puis un jour j essaye de le demarrer depuis quand je mets le contact: tout s effectue normalement, si je laisse la porte ouverte les lampes restent allumees, le claxon sonne sans poblem et le temoin de charge ne montre pas de soucis et le temoin de charge sur batterie m indique que ma batterie est en bonne etat. et au momnt du coup de cle fatidique....
ca fait clic et rien.
le cliquemtement provint de l avant gauche c est a dire au niveau de l alarme antivol avec coupe circuit qui a pourtant ete debranche par le precedent proprietaire (et qui ne ma jamais emmm.....der) ou peut etre du demarreur ....
alors court circuit au niveau de l antivol qui se serrait mis en default ou faux contact? ou demarreur colle? mort?
l alternateur d origine etait un 50A apparement maintenant il n existe que des 60A et la panne sest produite 4 ou 5 coup de cle apres le changement d alternateur.
qu en penser vous cher pajeriste. merci d avance pour vos reponses