Ah, la blague des bougies Ca va être difficile de te répondre vu qu'il existe plusieurs montage donc le meiux est quand même d'arriver à joindre MMC qui avec ta carte grise pourra te renseigner
j ai bien regarder les bougies ,les vertes qui etaient monter dessus , c est des mitsu marquer 12 v et 6,2v ??
j ai pris quelques mesures ce matin ,mais je nage ,en plus depuis que je l ai acheter le voyant prechauffage ne s allume pas ,demontage compteur au cas ou l ampoule est griller mais non.
la revue dit que entre la plaque de bougie de prechauffage et le corps de la bougie je dois avoir entre 9 et 11v apres 2 a 4 secondes , ben moi j ai 6v2 alors .....
les relais ont 12,7 contact off et contact on 0 v et ils claquent bien.
si quelqu un peut m aider , autrement mitsu mais attention porte feuille .
salut alors moi j'ais un 2.5tdi de 99cv de 2001 c'est un 4d56 sans injection electronique alors moi je vient de metre des NGK ref/Y-733J numero : 13 en 11v
une excellente intervention de Fac33, pour etre sur....
Pour rappel : Nombre broches sur le connecteur du boitier de préchauffage connecteur 9 points = Préchauffage auto connecteur 13 points = Préchauffage super rapide connecteur 26 points = préchaucchage à réglage automatique + recirculation des gaz d'échappement
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
voila 4 bougies mitsubishi aie aie le porte feuille mais maintenant il demarre a merveille .
comme un imbecile , je met le dernier ecrou qui serre la plaque du positif ,je change de main pour serrer et la ban je casse le filetage ,imaginez ma tronche a 40 euros la bougie grrrrr, ben j ai mis une ancienne d origine .
je felicite l administrateur ,les moderateurs et tous les membres car meme dans mon cas, qui ne post pas beaucoup car je ne fais pas de 4x4 ,moi je vais plutot a la peche avec mon jojo, j ai toujours eu des reponses et des conseils .
Content pour toi ... mais remets une bougie neuve ! 40 € cher mais tu apprendras à ne pas serrer de trop. Et j'espère que tu n'as pas trop serrer les bougies sur la culasse ... sinon le prochain démontage risque d'être impossible. Il y a des couples de serrage à respecter.
oui fac33 malheureusement s est pas le premier que je casse , pour les bougies j ai fais attention , je vais demander a mitsu s il veule bien me la reprendre ,on s est jamais
Je vous explique mon problème sur mon L200 de 1999 2,5. Toi. Depuis quelques temps je n'arrive plus a démarrer à froid et je claque mes bougies, mon voyant de préchauffage s'éteind de suite et j'ai fusille une batterie. Je sais ça fait beaucoup! Après avoir parcouru le forum très utile d'ailleurs j,ai vu que les bougies restaient toujours en fonction même après le démarrage (sauf quand je coupe le contact elle sont plus alimentées ) par contre j'ai mon alternateur qui charge plus est-ce que par hasard tous mes problèmes de démarrage ne viendraient pas de cette panne d'alternateur. Apparemment d'après ça que j'ai pu lire des informations concernant le prechauffage partent de cette alternateur. Par contre le voyant de défaut de charge ne s'allume pas au tableau d bord !!!!!!!