J'ai voulu faire du vide dans mon électricité, car beaucoup de fiche inutile m'encombré et du coup j'ai commencé à faire une vide, jusque-là tout nickel mais hasard fallait que je fasse une boulette, car j'avais pourtant étiquetté toutes mes fiches pour m'y retrouvé, mais sauf une celle justement de l'anti-démarrage et bien sur franco j'ai tout coupé

Donc du coup j'ai réussi à retrouver toutes les connections de ce boitier anti-démarrage, sauf à la connection N°8 ou j'en suis pas sur du tout

Si quelqu'un pouvait m'aider soit à me confirmer ce fil soit ce qui m'arrangerai totalement un moyen de supprimer définitivement ce boitier anti-démarrage, car j'ai pourtant toutes les clefs d'origine et même celle pour réinitialiser ce boitier à la con ainsi que son code d'accés mais je ne veut en aucun cas garder cette merde de boitier.
Je veut de la mécanique pas de l'électronique dans mon Galloper, ce n'es pas un pc millediou et dire que cela vas pas en s'arrangeant ils nous en foutent de plus en plus d'électronique c'est ingénieur à ce demander si il réfléchisse à la réalité de l'utilité d'un 4X4

Docn voila les fils que j'ai coupé d'ailleur pour l'instant:

Et sinon pour celui qui veut bien m'aider voici le schéma électrique de mon anti-démarrage:

Sinon voici les fils:
N°1 "Rouge/Noir": Qui vat sur le fusible N°1 aux +
N°2: Sans aucun fil
N°3 "Vert/Rouge": Qui vat sur le Neiman (bobine d'antenne)
N°4 "Noir": Qui vas à la masse
N°5 "Bleu/Vert": Qui vat sur le fisuble N°9
N°6 "Rouge/Jaune": Qui vat à la prise diagnotic sous le chauffage coté AVD
N°7 "Blanc/Noir": Qui vat sur une connection à la pompe d'injection
N°8 "Rouge/Blanc": Qui irait aussi à la prise diagnostic sous la chauffage coté AVD (à vérifier j'en suis pas sur)
N°9 "Noir/Blanc": Qui vat sur le Neiman (bobine d'antenne)
N°10 "Marron/Rouge" Qui vat au boitier E.C.U (mais j'ai trouvé cette connection bizarement que sur le modèle Galloper Gasolina et non diesel) mais j'ai quand même ce fil
Là sur cette image la fiche "B-76" de la page ci-dessus indiqué aussi "DDS 1" vas en fait à la pompe d'injection sur la connection "A-111"