Page 1 sur 1

Pajero 2008 - MMCS et Bluetooth

MessagePosté: 20 Nov 2008 18:01
par camouyer
Bonjour,

Apres 6 ans de vie commune avec mon Pajero DID, j'ai opte pour un renouveau!! et pour changer j'ai repris un Pajero DID de 4eme generation. Il est equippe du system MMCS (Navigation, Radio, ...). Malheureusement le system de Telephone Mobile Bluetooth, n'est pas integre a la version d'origine, et mon revendeur n'a pas vraiment d'information sur les accessoires. Il semble d'ailleur que Mitsubishi France n'en a pas non plus.

A la recherche d'un kit Bluetooth, je suis tombe sur le l'accessoire: MME31776: Kit téléphone mains libres Bluetooth intégré. Le revendeur ne pouvant pas repondre aux questions, je cherche un peu plus d'info avant de rajouter un accessoire a 250€+ .

Si quelqu'un a ce systeme:
- Le volume du telephone est-il controle par les boutons sur le volant?
- Le Caller-Id (nom de l'appelant) est-il affiche sur l'ecran du MMCS?
- Peut-on charger les contacts du telephone sur le MMCS par bluetooth?
- Peut-on prendre un appel directement avec le MMCS, peut-on composer avec le MMCS?
- A quoi sert le bouton rond sur la gauche du volant?

Merci de votre aide

Philippe

Re: Pajero 2008 - MMCS et Bluetooth

MessagePosté: 30 Juil 2011 16:57
par mascarone
bonjour
je possede un 4x4 pajero 2008 instyle 3 porte dote du systeme mmcs.
je voudrais pouvoir connecté mon portable par bluetooth mais a ma plus grande surprise mon pajero toutes option n'a pas cette option .
je voudrais savoir si le systeme que vous mentione a fonctione (si vous l'avais achete),est il en relation avec le mmcs ,l'avais vous fait placer par votre concessionnaire.en ete vous satisfait.
avez vous opter pour un autre systeme en ete vous content.

mascarone

Re: Pajero 2008 - MMCS et Bluetooth

MessagePosté: 30 Juil 2011 17:03
par mascarone
bonjour
je possede un pajero 2008 instyle
je voudrais savoir si vous avez installe ce systeme,marche t il bien,en ete vous content ,est il integre au mmcs
est ce votre concessionaire qui la installez?
ou avez vous optez pour un autre systeme lequel ?