Je vous livre un p'tit truc dont je suis assez fier.
J'avais mon pulseur d'air qui ne fonctionnait plus sur mon joli Paj. Chez Mitsu ils m'annoncent que le moteur est grippé, bloqué et le prix du remplacement se monte à 535 € TTC sans la pose.
Très poliement, je décline cette invitation à la dépense de l'argent du ménage....

Arrivé à la maison je démonte le fameux ensemble (3 boulons de 8 sous la boite à gant), puis le moteur (2 vis). Et là que vois-je ?????? plus que 1 morceau de charbon sur les 2 initialement prévus par le constructeur...

Je suis allé d'un pas décidé chez Auto Dis...... (Pas de pub c'est interdit) et j'ai trouvé des charbons de 7 X 7 X 21 qui initialement sont prévus pour les alternateurs Mitsu.
J'ai donc pris le risque de les mettre en remplacement, après les avoir légèrement taillés en longueur.
Cout de l'opération 3 €.

Je suis vraiment fier de moi sur ce coup là.
Si jamais ça tiens pas et ben j'en serais de 535 + 3 €. La vie est dure.

Pajéro78
2,5l court tolé 1990