bonsoir tout le monde est ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver des blocs porte fusible de preference etanche
un truk dans ce genre
si je ne post pas dans la bonne section merci de deplacer
Paj1 cab l200 rehausse + 5 ome rehausse +5 body +9 home made body + 5 en fabrication 4d56 tdi montage tgv et pompe "preéparé" moteur en stand by 33x12.5r15 bf mud terrain 32x12.5r15
des portes fusibles, soit chez GT2i ou chez CONRAd , les deux ont un site Bonne recherche - quant à moi, j'ai mis un porte fusible pour les accessoires ....bon courage
Pascal
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu) PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
j'ai vu les 2 sites ont le meme genre de porte fusible mais il ne plaisent pas plus que ca
Paj1 cab l200 rehausse + 5 ome rehausse +5 body +9 home made body + 5 en fabrication 4d56 tdi montage tgv et pompe "preéparé" moteur en stand by 33x12.5r15 bf mud terrain 32x12.5r15
Bonsoir, comme dit philou27 oriente toi vers les magasins de nautisme en plus tu y trouveras de meilleure qualité, je sais que personnellement quand je vais refaire mon electricité complete j'aurai plus de fusible, mais des disjoncteur fusible sans compter comme toi un boitier étanche et fil etanche
oui mais comme mon objectif est dans faire un submersible
on ne sais jamais vau mieu prevenir que guerir
c'est surtiut dans un soucis de tranquillité en cas d'entré d'eau
car l'air de rien ca peut arivé
Paj1 cab l200 rehausse + 5 ome rehausse +5 body +9 home made body + 5 en fabrication 4d56 tdi montage tgv et pompe "preéparé" moteur en stand by 33x12.5r15 bf mud terrain 32x12.5r15
Eh bien, Momo, tu ne fais pas semblant, quoi que, j'ai vu lors d'une sortie avec Redbull, son 4X4 dans l'eau... mais pour le pajero, les fusibles se situent sur la partie haute cote gauche du tableau de bord, donc à ce stade, prends des palmes
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu) PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
le eplace le porte fusible pour qu'il soit accessible plus facilement que contre la porte au debut j'avais penser le mettre a la place de l'inclinometre mais je plutot y mettre le mano turbo et le porte fusible dans la console centrale
je compte pas non plus le noyé mai etant donné que c'est un cab et que je roule très souvent ouvert une gerbe de boue ou d'eau peut arrivé par mal chanche
ca fait 2 ans que je l'ai et ca fait 2 ans je m'emm***e avec les court jus,l'oxydation enfin j'en ai marre des probleme electrique donc tant qu'a tout refaire
Paj1 cab l200 rehausse + 5 ome rehausse +5 body +9 home made body + 5 en fabrication 4d56 tdi montage tgv et pompe "preéparé" moteur en stand by 33x12.5r15 bf mud terrain 32x12.5r15