par Manu-Webmaster » 08 Juil 2008 11:36
Salut Pajero 07
Ce n'est pas grave, c'est simplement la vieille graisse qui coince et le mécanisme se met en "sécurité " pour éviter de tout casser.
La seule solution est d'aider le toit ouvrant à s'ouvrirent, pour avoir accès au mécanisme, et de réaliser un gros nettoyage.
Il faut virer le surplus de vieille graisse, qui doit ètre plein de poussier, et ensuite diluer le reste avec un produit du type W40.
Une fois que le mécanisme est opérationnel, il ne te restera plus qu'a re-graisser les cables, de préférence avec une graisse en bombe, type graisse pour chaine de moto, plus fluide et plus simple à mettre en place.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
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