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ca cale!!!???

MessagePosté: 24 Mar 2005 20:16
par bouit
bonjour, please help....
je viens d acquerir un pajero gls diesel de 1999 145000kms. mon probleme est: lors d un demarage a froid si je ne touche pas les gaz pendant qq minutes tout est ok, par contre si j accelere mème legerement le moteur cale apres 3 ou 4 minutes et a du mal a redemarrer.
A été changé: fitre a gazoil,durites, les bougies de prechauffages sont bonnes. Merci de mesortir de ce mystere. bons chemins a tous... :(

MessagePosté: 24 Mar 2005 20:22
par goldeneye78
quel est ton regime moteur lorsque tu es au ralenti juste apres avoir démarrer?
Et quel ton regime moteur lorsque ton paj est chaud?

MessagePosté: 24 Mar 2005 20:37
par bouit
hello
aux alentours des 800 trm a froid et 1000 chaud..

MessagePosté: 25 Mar 2005 01:36
par Galopper
bouit a écrit:hello
aux alentours des 800 trm a froid et 1000 chaud..



alu bouit bienvenue tatoi welcome in pajero.com



c'est pas l'inverse ??????

a moins que tu laisse la clim ???

sinon a froid 1000 TRS/min
a chaud 800 et si clim en service a chaud 1000(compensation)

voila

euhhhh

un ti tour par la case presentation seras le bienvenue :lol:

MessagePosté: 25 Mar 2005 09:26
par Tibalou
:-P ter tous!
Sur le mien c'est 750 à froid et presque pareil à chaud. peut-ètre un peu + m^me (800).
:shock:
Bonne journée ! Ouaaaah il fait boooooo !!! 8-)

MessagePosté: 26 Mar 2005 20:34
par Manu-Webmaster
Salut Bouit
Quand est t'il des injecteurs, verification normale tout les 100.000Km

MessagePosté: 27 Mar 2005 16:42
par PajHeros
injecteurs comme dit Manu ?
Pompe recement touchée?
Filtre a Go ancien? canalisations de Go ecrasées ? encrassées ? Prise d'air sur le systeme de Go?

MessagePosté: 30 Mar 2005 15:13
par bouit
merci a tous. ce doit etre les bougies de p. bonne route

MessagePosté: 18 Avr 2005 09:27
par yoseikan
Salut bouit,

m'est arrivé le mème pb sur le paj que j'ai acheté il y à un an.
après changement par mitsu lyon de : bougies de préchauffe, injecteurs (bon, ils étaient à faire qd mème), réglage du boitier electronique, etc.. rien n'a fait.

Je l'ai amené chez un diéseliste, lequel m'a reglé la pompe à gas oil (qui était bien sur déréglée) mais m'a également rajoutée une pompe électrique .

Depuis, plus de pb ni de démarrage à froid, ni de calage à froid, ni de ralenti.
cout de l'operation : 270 euros