Démontage cligno arrière sur pajéro de 11/2000

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

Démontage cligno arrière sur pajéro de 11/2000

Messagepar mthebault » 12 Nov 2007 21:02

Comme je n'ai toujours pas retenu le Type (3 je crois), tout est dans le titre.
C'est vissé ou emmanché à force dans le pare-chocs?
Ca n'a pas l'air facile d'accès....
Merci de vos conseils
mthebault
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 14
Inscription: 26 Sep 2005 12:29

Messagepar beni.33 » 12 Nov 2007 22:49

salut mthebault pour demmonter c'est tres facile suivant le cote du feu droit ou gauche tu passe la main sous le pare choc et cote exterieur tu trouve une patte en tole tu appuis vers l'interieur et vers l'arriere du vehicule et magique le feu se deboite
bon courage si les culots sont rouilles ca pu
a+
je manque jamais une occas de faire le con
et pour le reste un epicurien de la premiere heure
Avatar de l’utilisateur
beni.33
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 106
Inscription: 16 Oct 2007 21:49
Localisation: AUDENGE (33)
Type de Pajero: 3,2L DID 06/2002

Messagepar mthebault » 12 Nov 2007 23:41

Thanx man, j'ai fait comme tu as dit. Nickel miguel, feu réparé.
mthebault
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 14
Inscription: 26 Sep 2005 12:29

Type Pajero

Messagepar Manu-Webmaster » 13 Nov 2007 12:01

Salut Mthebault
Pour infos:
Pajero I :arrow: 1983 :arrow: 1990
Pajero II :arrow: 1990 :arrow: 2000
Pajero III :arrow: 2000 :arrow: 2006
Pajero IV :arrow: 2007 :arrow: ont verras

Si ton Pajero est un 3,2L DID, c'est un Pajero III
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar jbonn34 » 13 Nov 2007 20:05

Salut boss
mon pajero osaka phase 1 etait de janvier 1991 dernier modele serie limitée avant le pajero 2 ? :-?
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Messagepar Manu-Webmaster » 14 Nov 2007 12:04

Salut Jbonn
En 1991, le Pajero II etait sortie depuis un an, presentation officiel en janvier 1990 (il me semble).

Sa c'est le calendrier officiel, les versions Osaka, Togo ou EXE sont des serie speciale super equiper pour ecouler les stock de Pajero I, et certain ont été vendu bien plus tard car rester sur le park d'un concessionnaire qui ne peut pas les faire reprendre par l'importateur.

J'ai eu le coup avec un Chrysler ES Turbo, premiere imatriculation deux et demi apres l'arret de fabrication.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar jbonn34 » 14 Nov 2007 13:20

Merci boss pour tes infos :(
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990


Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 5 invités