
pajero-2B,toujours au taquet a ce que je vois

.
il est normal que la lampe s'allume toujours,puisqu'elle est branchée a la place du fusible et qu'elle prend du coup la masse a travers les divers accessoires protégés par ce fusible

.
Si on reprend depuis le début:
MANU21 a écrit:SA A COMMENCE PAR LES 2 VOYANTS DE PRESSION ET DE NIVEAU D'HUILE QUI CLIGNOTAIS.
ET LA SE MATIN PLUSIEURS VOYANTS S' ALLUMENT ( NIVEAU D'EAU, PRESSION D' HUILE, NIVEAU D'HUILE ET BATTERIE )
ca c'est le signe d'un alternateur défaillant. Tu y rajoutes le remplacement de la batterie qui était vide,normal,l'alternateur ne charge plus.
Pas sur par ailleurs que la batterie soit HS.
Perso,je remonterais tout les fusibles et relais,sauf celui qui grille et laisserais l'alternateur débranché,tu prends un fusible classique de 30 A(comme cela ça coute pas cher) et tu le pose sur les bornes du fusible incriminé. Si il ne grille pas c'est l'alternateur. si il grille,le problème est ailleurs

.
Question a 10 000 mais on ne sait jamais,la nouvelle batterie a bien le "+" a gauche

. A+