Re-bonjour
Avec mes soucis de démarrage "à froid", j'ai essayé le test de l'étincelle sur chaque bougie, mais y'a t'il une méthode plus fiable?
Merci
pbo a écrit:bon...
Il faut une clé "spéciale" et démonter l'intercooler?
Eric21 a écrit:pbo a écrit:bon...
Il faut une clé "spéciale" et démonter l'intercooler?
j' avais récupéré des clés facom,je ne sais comment on les appellentcoudé & longue,percée,mais je pense avec une clé à oeil,ça devrait aller !moi sur le montero j'ai rien démonté ~30mn de travail,pour montagnard bougies spéciales pour ce système d'allumage,il y a deux montage,j'ai tiré le"gros lot" 220€ ~ les 4 bougies
pbo a écrit:Re-bonjour
Avec mes soucis de démarrage "à froid", j'ai essayé le test de l'étincelle sur chaque bougie, mais y'a t'il une méthode plus fiable?
Merci
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