
Bon suite à un soucis sur le pc de mon beau-pére je n'ai pas pu mettre les photos et vous répondre plutot,en plus je n'ai plus internet chez moi.Pour mon alterneteur,tout est bon grace au logiciel de G@lium sur celui du Paj 2.8

.Par cotre l'élec-auto qui me là reparé aurai pu le néttoyé cat il était sale et oxidé par endroit,depuis ce néttoyage plus de soucis.Pour info j'ai enlévé le filtre à huile,la protection moteur qui se trouve sous le moteur et l'enemble boite à air et tuyau.En 4 heure tout était fait,j'ai mon colégue qui m'a aider mais seul je pense que le temps est pareil.Pour les piéces(régulateur,balais,roulement etc)un bon vendeur de piéces peut les avoir avec la références qui est marqué sur l'alternateur.En espérent que celà pourra vous aider,désolé pour les photos.

Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...