a tous. j'ai un probleme de lave phare.il ne fonctinne plus.pourtant tout parait correct,plein fait ,et quand j'appuis sur le tiot bouton j'entend le relais claquer,donc fusible +relais OK. d'avance. PS:comment vous faite pour separer votre message du descriptif de votre vehicule car moi ca donne ca ---------pajero 2L8TD GLS 95 203000KMS koni heavy track +?? green+opti.moteur
pas de bruit au niveau de la pompe .donc demontage du passage de roue .est ce qui y a des truc particuliers a savoir pour le demontage sinon je m y colle demain car un bon lavage s impose avant (plein de" bouillasse")c est la pluie
christophe pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
c est re moi bon j ai po pu attendre .j ai demonte tout l ensemble et apparement la pompe est hs .le faisceau est ok(testeur)j ai separe la pompe du p'tit moteur et il tourne bon ilest un peut dure mais il tourne je pense que le moteur est grille. est ce que qlqu un pourrait me renseigner sur le prix de cette pompe
christophe pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière