Quelqu'un aurait-il les affectations des bornes du connecteur blanc 22 poles qui se trouve près du haut parleur coté volant?
je

Il y a bien un schéma de cablage de la centralisation sur le forum, mais c'est apparament pour un véhicule plus recent (à partir de 1999, je pense).
La commande ne se fait pas à partir d'un contact derriere la clef avec la fiche 3 broches qui va bien, mais par un contact derriere le moteur du mécanisme (fiche 4 broches avec 2 pour la commande du moteur par inversion de polarité, et 2 qui coupe un 12V et commande toute les autres portes, donc quand on débranche, la paj se ferme automatiquement)
Le tout doit surement aller vers une unité de commande.
Sur les doc que j'ai pu récupérer sur le site du fourniseur, il propose un cablage pour Paj de 1998 et pour paj de 1999.
Le second correspond au cablage trouvé sur le forum.
Maintenant, pour celui de 98, il parle de ce connecteur blanc et de couleur de fils mais pas de position sur le connecteur.
Et une personne du forum nous avez dit de nous méfier des changement de couleur chez mitsu suivant les modèles et les années(sic).
Donc je cherche à mieux connaitre ce connecteur avant de mettre quelque chose à la masse (il y a des fusibles,....mais bon

Voila, si vous avez ces renseignements, je suis preneur.
Merci à tous.
Gilles