probleme anti brouillard

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

probleme anti brouillard

Messagepar le luzois » 13 Nov 2006 17:16

Bonjour à tous,j'ai un souci avec mes anti brouillards.ils ne fonctionnent qu'un dixieme de seconde puis plus rien??,je coupe je remets et ça refait pareil.le temoin s'allume ,j'ai changé le relais,mais le probleme persiste,les masses sont ok,que peut il y avoir.....si vous avez une solution je suis preneur.a bientot bonne journee a tous.
le luzois
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5L TDI Long 1989

Messagepar jerome » 13 Nov 2006 21:56

:-P
Je verrais plutot le probleme au niveau de l'interrupteur,probleme assez courant. Est ce que si tu reste appuyer dessus cela fonctionne ? :shock: . Tu peut aussi le shunter :arrow: fil rouge/trait bleu et fil bleu/trait blanc normalement pour voir s'il est en cause :lol: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

anti brouillard suite

Messagepar le luzois » 14 Nov 2006 09:54

Merci Jerome,par deux fois tu me sauve la mise et comme on dit jamais deux sans trois,je ne devrais pas tarder a te solliciter une nouvelle fois.bonne journée et merci encore.
pajero long de 1989 2.5 td intercooler
le luzois
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5L TDI Long 1989

Messagepar jerome » 15 Nov 2006 21:44

:-P
Content d'avoir put t'aider,mais comme tout le monde ici je ne fait que partager mes quelques connaissances en répondant quand j'ai une idée de la source du probleme. Parfois j'ai bon ,parfois j'ai tout faux,mais cela fait toujours avancer le smilblick :lol: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Retourner vers Electricité