pourqoi pas un "press to test" voyant??

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

pourqoi pas un "press to test" voyant??

Messagepar Stephanois47380 » 30 Oct 2006 23:09

bsr!
serait il possible de monter , un systeme qui par l'intermediaire d'un poussoir teste tout les voyant du tableau de bord a la fois ??
( deformation pro..because ancien mecano navigant dans l'AA)
je pense que se serait utile, vu que d'un coup d'oeil on voit si tout les voyants sont bons!
... Je ne connais pas le cablage des voyannts...si ça tourne c'est impossible...mais peut etre que quelquun a une idee!!
.....non! je ne veux pas faire concurence a l'a 380 !!! :) :-P
bonne soiree a tous (tes) et a + Henry
ben le voila! pajero long de 1987 en tbe,
modele import ,220000km.!! roule a l'HVP recyclee (40%) sans pb , bien au contraire , pneus 31x10.5x15 BF Goodrich, all terrain et toutes options ..
Avatar de l’utilisateur
Stephanois47380
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 20
Inscription: 16 Oct 2006 21:54
Localisation: Lot et Garonne
Type de Pajero: Pajero 1 , 2,5L TD long de 1987 , 257 000 kms
Autres 4X4 ou vehicules: merco 240 D de 1978 , passat volkswagen de 1991

Messagepar Oooops » 31 Oct 2006 13:17

Bonjour,

je ne voudrais pas dire de bètise, mais cette fonction n'est-elle pas assurée automatiquement dans les 3 à 5 premières secondes qui suivent la mise du contact :?: (du moins c'était comme ça sur d'autres 4x4 que j'ai eus).
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Avatar de l’utilisateur
Oooops
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1075
Inscription: 14 Aoû 2006 17:22
Localisation: N47°28,618'; W0°35,547'
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA

Messagepar alapaj27 » 31 Oct 2006 14:21

:-P
Si, normalement il y a une séquence "arbre de noèl" à chaque fois que l'on met le contact... :)

Ah par contre, je ne sais pas si sur un modèle 87 cette fonction éxistait... :wink:
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar jerome » 01 Nov 2006 22:10

:-P
EH non il n'y avait pas tout cela et ça marchait tout aussi bien :) voir mème mieux tellement c'est simple :lol:
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar Oooops » 04 Nov 2006 14:33

alapaj27 a écrit::-P
Si, normalement il y a une séquence "arbre de noël" à chaque fois que l'on met le contact... :)

Ah par contre, je ne sais pas si sur un modèle 87 cette fonction éxistait
... :wink:

Salut,

t'as raison, j'avais pas pensé à l'age...

Et en plus, je viens de constater que mème sur mon Pajero de 2002 cette fonction d'autotest n'est pas complète: exemple le voyant du cruise-control n'est pas concerné, alors qu'il s'allume bien en usage normal.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Avatar de l’utilisateur
Oooops
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1075
Inscription: 14 Aoû 2006 17:22
Localisation: N47°28,618'; W0°35,547'
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA


Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité