T'as pas besoin du schema du vehicule pour brancher ton alarme!
tu repere juste les alimentations qu'il te faut, apres pour les portes , moi je me suis branché sur le fil de masse qui alimente le voyant au niveau du compteur kilometrique, car dès que tu ouvres une porte ce voyant s'allume, donc plus facile a brancher par là!
quand a la centralisation je me rapelles plus, faudrait que je regarde sur le mien pour te le dire.
est ce que tu montes une alarme meta HP4 je sais plus quoi?
Moi c'est celle que j'ai, elle est facile a monter, fonctionne super bien et je l'ai accouplé a un detecteur anti choc plutot qu'un module anti soulevement car de toute facon si on veut te piquer tes roues , il y aura forcement des chocs au demontage , donc ca sonnera!!
par contre pour tes montages je te conseilles de monter des fils noirs pour compliquer la tache d'eventuelles voleurs et de bien les ficeler dans de la gaine retractable ou de les enrubaner de scotch bien chiant a enlever!!
enfin, avant de le faire assure toi du bon fonctionnement et de tes branchements!!!
Je me souviens plus pour les portes si c'est une commutation negative ou positive par contre....
enfon bon si t'as des questions, pose les moi je tacherai d'y repondre au plus vite car je suis tres pris ces derniers temps
bon courage pour le montage
Pajero court 2.8L TD GLX, pneux BFG AT 265/70/16,treuill Ramsey, Sono Pioneer complète,amortos KonI Heavy track, détecteur de recul
Pajero 2.8 TD GLS, pneux BFG AT 31/10,5/15, sono pioneer complète, amortisseurs Bilstein, vitres teintées, kit bluetooth