Re-,
désolé d'avoir mal compris ta demande. Maintenant c'est plus clair et je vais peut-ètre pouvoir te donner un avis.
Remarque: je ne "connais" le kit Parrot qu'au travers des doc dispo sur le site (très bien fait), mais les montages autoradios, ça je connais un petit peu.
Donc en résumé d'après ce que j'ai trouvé sur le site Parrot: amha ce n'est pas un seul adaptateur faisceau Mitsubishi <-> A-R ISO qu'il te faudrait, car il manqueras peut-ètre le Mute, tu rencontreras les pbs de type de prise que tu signales, et peut-ètre aussi des pbs de place pour loger tous ces raccords => je vois 2/3 solutions:
* la plus simple et sure serait probablement d'utiliser
l'adaptateur Parrot <-> Mitsubishi (mais je ne connais pas son prix...)
* la 2ème, très bidouille, serait d'intervenir sur le faisceau du Mitsu pour y intercaler/souder des connecteurs ISO M/F permettant le branchement des connecteurs ISO du Parrot.
* la 3ème, équivalente mais avec un minimum d'intervention à faire sur le véhicule, serait d'acheter un adaptateur faisceau Mitsu <-> A-R ISO plus un adaptateur faisceau ISO <-> A-R Mitsu pour pouvoir intercaler les connecteurs ISO de ton Parrot; mais je vois 3 problèmes potentiels:
- je ne sais pas si le 2ème connecteur que j'ai cité existe à la vente (ça reviendrait à vouloir monter un A-R Mitsu dans un véhicule d'une autre marque, équipé d'un faisceau ISO

)
- il faudra quand mème intervenir sur le petit connecteur Mitsu pour y faire entrer le Mute provenant du Parrot.
- les connecteurs ça prend bcp de place, et quand je vois ce que j'ai du faire pour installer mon système Alpine dans le DID, ça risque d'ètre un peu chaud pour toi.
2 choses pour finir:
* sur le PDF que j'ai mis en lien plus haut il y a une adresse pour contacter Parrot
* tu pourrais aussi essayer de passer un MP à Magoo, mais apparamment il n'a posté sur le forum que les 3 messages de ce topic => il ne vient peut-ètre plus depuis le 14 mai 2005...
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))