P'tite question!!!

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
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P'tite question!!!

Messagepar laurent de laude » 13 Jan 2006 20:00

:-P
Depuis ce matin quand je met le contact:
je n'ai plus de voyant de batterie,de niveau de frein,et de prechaufage!!!! :(
j'entend le relais de prechaufage "claquer"!!
le Paj demare sans soucis!!!

pas de fusibles cramés!!!

c'est quoi docteur?
Merci
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Messagepar Manu-Webmaster » 13 Jan 2006 20:43

Salut Laurent
Simplement les ampoules HS :wink:
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Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
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Messagepar Eric21 » 13 Jan 2006 21:29

:shock: toutes??? :oops: d'un seul coup
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Messagepar jerome » 13 Jan 2006 21:52

:-P Laurent
Parfois un soucis avec l'alternateur perturbe le fonctionnement de ces voyants,mais generalement ils restent allumés. Peut-etre quand mème a voir c024. A+
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Messagepar laurent de laude » 13 Jan 2006 22:09

:-P
Je viens de telephoner a André(AB4x4)
Et le verdict est tombé!! :cry: :cry:
soit un fil de l'alternateur debranché ou cassé soit il est mort!!!
je demonte demain et je vois!!!!!!!!!!!
c'est le bordel!!!
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Messagepar laurent de laude » 14 Jan 2006 14:24

:-P
RE.....
en fait tout simplement un p****n de fil debranché d'un p****n de domino!!!!! :-x :-x :-x
enfin plus de peur que de mal!! :lol:
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Messagepar Eric21 » 14 Jan 2006 14:26

:-P tant mieux!! fete01
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Messagepar Ptio84 » 14 Jan 2006 15:53

:( 8-) :lol:
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Messagepar raphy74 » 18 Jan 2006 07:01

salut
j'ai le problème inverse! tout reste allumé!
il faut que je regarde aussi l'alternateur alors?
question en passant si il faut le changer (je croise les doigts pour que non) c'est cher un truc pareil?
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Messagepar Seb34 » 18 Jan 2006 12:42

:-P
sur ma modeste Opel Corsa, je l'avais payé 480 € posé avec la courroie :cry:
j'espere pour toi que ce n'est pas ça car sur nos jojos, il doit pas etre donné .....
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Messagepar jerome » 18 Jan 2006 20:30

:-P
Le moins cher c'est de le faire renover chez un electricien auto. De mémoire pour mon ancien pajero de 1er géneration j'avais payé moins de 150€ il y a 5-6 ans. et la réparation et garantie 6 mois :lol:. A+
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Messagepar Ptio84 » 18 Jan 2006 21:10

:-P
Seb34 a écrit::-P
sur ma modeste Opel Corsa, je l'avais payé 480 € posé avec la courroie :cry:
j'espere pour toi que ce n'est pas ça car sur nos jojos, il doit pas etre donné .....

sans vouloir t'effrayer, il me semble avoir vu le prix de 1200€ :cry: environ dans un post, mais me souviens pas lequel :-?
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Messagepar jerome » 18 Jan 2006 21:21

Apparement il faut compter entre 400 et 500€ en échange standart :-x pour un premiere génération
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Messagepar raphy74 » 18 Jan 2006 21:24

je comptais m'occuper du problème cet après midi...
1 er demarrage : tous les voyants allumés
couper le contact 2 ème démarrage : tout est redevebu normal, et j'ai rien fait!
vérification si tout est bien branché et tout a l'air ok... :wink:
mon alternateur peut ne pas aimer l'humidité?
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