
je n'avais plus qu'une lampe et puis elle a laché! alors j'ai ouvert les 2 petits plastiques transparant et

tout est rouillé

il y a mème une lampe qui est soudée dans la douille!!!
Alors plus qu'une solution

le démontage complet : dégarnire la partie basse de l'intérieur de porte pour acceder aux 2 vis de fixation de la poignée (et support de lampes).

c'est tout pourrit, je ne peut mème pas démonter l'ampoule, elle se casse et le culot est collé, alors je fais un trou à l'opposé pour installer un autre support de lampe et connecter les 2 fils. L'autre réflecteur est en meilleur état et le défaut vient du fait que le point de soudure du fil de masse a cassé : 1 petit trou dans le point de soudure et hop une vis parker pour fixer la cosse
L'essai

ça marche. Je remonte tout. Ce matin je démarre je met les phares

plus d'éclairage tableau de bord, je descends,

plus d'éclairage plaque et les veilleuses coté gauche HS

j'ai du inverser les fils, je verrai ça en rentrant.
Effectivement après accès, redémontage du total, j'ai croisé la masse avec le positif

Reste à trouver le fusible qui à remplit son role et j'ai cherché un moment : boitier intérieur pas concerné, boitier moteur les inscriptions sont effacées alors je les ai enlevés 1 par 1 parceque quand ils sont en place on ne peut pas voir, bref c'est le 4ème en partant de l'aile GX. Tout fonctionne à nouveau ouf

Conclusion défaut éclairage plaque : si les ampoules sont bonnes il y a de grandes chances que le point de soudure du fil de masse est cassé !!
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