Voila un moment que j'en ai marre de ne pas pouvoir recharger mon mobile ou le GPS dans la voiture sans sortir l'adaptateur pour l'allume cigare. raz le bol de l'excroissance et du fils qui me tombe sur le pomeau de vitesse.
Alors j'ai décidé d'acheter des prises que l'on insert dans un emplacement vide de bouton.
Voici le lien :
http://www.ebay.fr/itm/Chargeur-Voiture ... 1345554333?
Commande passée le 20-01-16, colis reçu le 28-01-16, rien a dire!
Pour ceux que cela intéresse il m'en reste un au prix afficher sur le site. je suis dans le 74 si vous voulez venir le chercher, sinon prévoir de frais d'envoi.
Voici la marche à suivre si vous soulez l'installer devant les leviers de vitesses. Il y a l'allume cigare à proximité qui donne un 12 v coupé.
Ce qui suit est à titre indicatif, cela fonctionne si vous ne vous sentez pas de le faire n'y allez pas.
Je ne peux être tenu responsable si vous endommager votre véhicule suite à une mauvaise manipulation ou une erreur de soudure.
Un : Enlever le porte goblet /vide poche (c'est juste clipsé).

enlever le plastique des leviers de vitesse et les pommeaux de vitesse en dévissant les vis sous le porte goblet
Trois : dévisser la console cendrier/allume cigare/vide poche (j'ai oublié de prendre une photo avant de placer le bouton...)

Vous avez accès derrière la console.
Quatre : J'ai choisi d'utiliser le +12 et 0v de l'allume cigare pour plus de commodité en cas de panne. puis c'est un 12 v coupé par le contact.

Coupé le fils 12V , passer la gaine thermo, dénuder les fils et souder! (il est possible de mettre des connecteurs mais moi j'aime pas )

même punition avec le fils 0v et le raccordement est fini!

Cinq : un test avant de remonter les plastiques.( ne pas oublier de rebrancher tous les fils)

Six : remonter tous les plastiques , et voila.