Antoine72 a écrit:Bonjour,
je viens vers vous pour un nouveau soucis!! un jour, j'en suis sûr, j'arriverai à dépanner l'un d'entre vous!
j'ai lu le forum, pas en entier, mais quelques post quand mm, et du coup je m'interroge sur la fermeture centralisée de mon Pajero 2.8 GLS.
Elle est comment la fermeture centralisée d'origine?
- c'est en tournant la clé dans la serrure côté conducteur que toute les portes s'ouvrent?
est ce que toutes les portes s'ouvrent? ou est ce que c'est que devant? que devant et le coffre? ou tout d'un coup (avant, arrière et coffre)?Sur le mien, pas de centralisation d'origine, mais avec la clé je ferme et ouvre toutes les portes d'un coup y compris le coffre. Par contre la serrure du coffre ne ferme ou n'ouvre que cette porte, c'est purement mécanique
- ou est ce que c'est avec une télécommande où quand on appui ça ouvre la ou les portes? J'ai mis une centralisation achetée sur ebay, même topo, tout s'ouvre et se ferme en même temps, après pour l'origine faudra attendre un autre pajeriste !
Sur le mien, j'ouvre toutes les portes une par une à la main et idem pour les fermer, ça va sans dire.
Par contre, sur mon porte clé, j'ai une télécommande qui ressemble à s'y méprendre à une télécommande d'ouverture centralisée.
comment je fais pour savoir comment ça fonctionne tout ce merdier?
Vous aller me dire, faut ouvrir la garniture de porte, mais derrière, ya quoi?
j'ai trouvé ce post:
viewtopic.php?f=4&t=25388
il y a les photos, mais avant d'ouvrir, comment je sais si il y a bien qq chose dedans?
ma question est un peu bête en fait, la vraie question est: est ce que tous les pajero sont munis d'un ouverture centralisée?
Si oui, j'ouvrirai pour voir un peu comment ça se trame là dedans.
Une chose est sûre, c'est que quand je tourne ma clé je n'entends rien d'autre que ma clé qui tourne! pas de moteur ou quoi que ce soit.
est ce que qu'il y a une vérification préalable et où à faire au niveau électrique avant d'ouvrir? genre fusible, câble débranché ou autre, elle est reliée où la prise du moteur d'ouverture centralisée? Fusible certainement pour commencer, sur le site Galium après enregistrement, tu trouveras le manuel du pajero avec toutes les indications nécessaires pour changer les fusibles.
D'avance merci
A++
Sonb a écrit::hello:
Question: en tournant la clé dans la serrure de droite, est ce que la porte gauche se ferme?
@+
Sonb a écrit::hello:
Je commencerais par regarder le faisceau au niveau de la charniere de la porte avant gauche, dans le soufflet qui permet le passage de l'habitacle å la porte. Histoire de voir si aucun fils n''est endommagé, j'ai déjà eu le soucis sur une autre voiture.
@+
Pajero-2B a écrit:Salut ghimi06,
C'est la fiche de diagnostic.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités