Salut guilgerv101984
J'ai eu presque le même problème sur le Pajero II (système de préchauffage rapide deux relais) de mon épouse. Le relais de préchauffage qui après avoir rouler un ou deux kilomètres, avait tendance à claquer pendant à peu près une minute et s'arrêtait. Evidemment le relais n'apprécie pas trop ce genre de chose car les contacts ont tendance à s'user plus rapidement.
Le problème venait d'un mauvais serrage des cosses sur le capteur de température de la culasse qui se trouve à l'avant de celle-ci, proche du cache de courroie de distribution. En fait il y a deux sondes en une. Une borne sert à la jauge de température tableau de bord et l'autre, au circuit de préchauffage. voir le document joint ci-dessous.
Schéma système de préchauffage.pdf
Il faut tirer assez fort (du moins sur le mien) sur le cache en plastique qui protège les cosses pour pouvoir y accéder et les débrancher.
Ensuite avec une pince tu resserres tout simplement pour que le contact se fassent mieux. Profites quand même pour vérifier les valeurs des sondes avec celles données.
A+
PS : fais nous une petite présentation de ton jojo, tu ne l'as pas encore faite

en plus tu es en Corse

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.