faisceau arrière à remplacer

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

faisceau arrière à remplacer

Messagepar marco paj » 15 Mar 2014 20:14

Bonjour,

je vous appelle pour avoir des renseignements ... mon faisceau électrique arrière est HS ... j'ai essayer de le remplacer moi même en retirant un fil pour chaque élément (clignotants, warning, feux de recule, veilleuse, jauge de réservoir) mais je me suis rendu compte que c'était au delà de mes capacité (c'est un gros bordel!)

Je cherche donc un faisceau électrique arrière neuf ou d'occasion (à poser moi même) ...

Quelqu'un aurait un contact pour ce genre de chose ?

Merci d'avance !!
marco paj
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5L TD de 1987 court bâché
Autres 4X4 ou vehicules: Yamaha 450 YZF 2011
Peugeot 206

Re: faisceau arrière à remplacer

Messagepar Pajero-2B » 16 Mar 2014 00:19

Salut marcopaj,
Il est vraiment tout pourri ton faisceau, tous les fils ?
C'est sûr que c'est un travail long pour refaire un faisceau, mais rien d'impossible. Cela demande du temps et de la méthode avec beaucoup de repérage, le plus long du travail.
Regardes sur le bon coin coin, pas mal de personnes vendent leur 4x4 en pièces détachées.
EX : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/534087198.htm?ca=9_s. Cette personne a posté pour presque un pajero entier de pièces.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Messagepar marco paj » 16 Mar 2014 01:18

merci pour les encouragements ;) mais j'y crois plus trop ... je suis plus à chercher un faisceau arrière neuf ou d'occasion plutôt que de refaire le miens car il est complètement cramé à un endroit plutôt décisif pour le repérage (division des câbles etc ...).

je vais contacter la personne qui à laisser l'annonce pour voir comment je peux m'arranger !!

merci pour ton coup de main !
marco paj
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5L TD de 1987 court bâché
Autres 4X4 ou vehicules: Yamaha 450 YZF 2011
Peugeot 206

Messagepar nikiou974 » 11 Avr 2014 08:32

Salut moi j'ai l'impression que mon fil de feux de stop arrière gauche est cramé car le support où vient se loger l'ampoule a fondu. Je vais essayer de le suivre mais comme je suis une quiche je sent que je vais péter un câble lol.
Du coup je ne sais pas comment procéder, j'ai un deuxième feux arrière mais il déconne également et je pense que sa vient de se fil.
Snorkel - Pneus Kaiman TT - Manomètre Turbo - Modif Galium 1,1 Bar - Ligne Complète Inox - Plaquettes de frein EBC ultimax - Kit Eclairage Intérieur & Extérieur Led - Feux halogènes 100 watts
nikiou974
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Pajero 2,5 td intercooler 1989
Chassis court, 4 places C.G
Type L 044

Retourner vers Electricité