Qqles problemes electrique

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

Qqles problemes electrique

Messagepar Pitts » 30 Mai 2012 16:30

Bonjour,

Sur un pajero 2.5 TD GLS de 2004, que je viens de racheter d'occasion, j'ai qqles soucis, ce vehicule est en Martinique donc peut être qqles pbs d'humidite.

1er : Le bouton de l'autoradio fonctionne quand il veut..., c'est a dire que parfois il ne fait rien (ni augmenter, ni diminuer le son), parfois il fonctionne a l'envers, et parfois tout va bien .....

2ieme: Le voyant du blocage différentiel Avant Arrière clignote quand la voiture a prit qqles virages serres, alors que le véhicule n'est pas en 4 roues motrices ?

3ieme: L'ancien proprio a perdu les télécommandes (je présume, car le verrouillage est centralise), j'ai donc commande un kit alarme/télécommande de portes/vitres, y a t'il des problèmes particulier pour monter ça ?, je crois savoir que le boitier est du cote conducteur sous le volant, et que c'est un contact négatif, sinon ?

4ieme: L'horloge est assez presse.... c'est a dire que même en la mettant a l'heure régulièrement, elle avance bcp !, je crois avoir lu qu'il fallait la déconnecter de la mise a l'heure automatique du système RDS de l'autoradio ?

Sinon question complémentaire : est une chaine de distribution comme les nouveaux ou encore une courroie la dessus ?.

Merci pour vos réponses,

Cordialement

Pierre
Pitts
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115cv GLS 2004
3,2L DID Instyle 2011

Re: Qqles problemes electrique

Messagepar Manu-Webmaster » 31 Mai 2012 11:12

Salut Pierre
1- Aucune idée, je crains que tu soit obliger de changer l'autoradio.

2- La sa doit être un soucis avec les capteurs de la boite, fait une vidange de la boite si elle à plus de 20.000kms et fait les fonctionner en utilisant plus régulièrement le mode 4x4.

3- L’électricité n'est pas mon fort, donc je passe la main sur ce coup la.

4- Oui, la mise à l'heure automatique n'est pas au top et donne souvent cette effet.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Retourner vers Electricité