Salut Tipap
Si c'est bien le 5eme sur le coupte tours, c'est le temoins de feux anti brouillard AR, sinon dit moi plus precisement ou il se situt.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
salut , merci pour ta rep mais ça doit pas etre ça il semblerait que ça soit de l eau
c le 2 eme voyant sur le compte tour a droite de linscription "cruise",c le numero 9 sur la revue technique (mais la mienne est en hollandais ...pas tres pratique)
merci encore ...
Salut Tipap
Si c'est le N°9, c'est vraiment pas grave, c'est le temoin de bas niveaux de liquide de lave vitres.
Y sont fou ces Japonais, il nous font peur avec des temoins de partout.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
le joli rectangle orange avec du liquide dedans c le lave glace ??? serieux ??? ils sont vraiment trop fou !!!en tout cas merci pour la reponse , quand à moi vivement samedi que monsieur gagne qlq ctmetres en hauteur ...g tres hate... à+
Salut Tipap
Fait le plein de lave glaces et peut etre aussi de laves phares et le voyant devrais s'eteindre.
Oui ça m'est arrivé aussi c'est le voyant du lave phare. C'est le bocal bouchon blanc dans le compartiment moteur à gauche lorsque tu es devant le 4x4, à coté du boitier filtre à air. Rempli le et tu verras. @+