Plus d'ABS en defaut et plus de blocage pont AR...

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

Plus d'ABS en defaut et plus de blocage pont AR...

Messagepar Francis du mans » 01 Juil 2007 23:05

:-P
Après avoir remonté ma boite , j'ai le témoin d'ABS en défaut permanent et je ne peux plus bloquer le différentiel de pont arrière. :shock:
J'ai vérifié les contacts sur la BT bornes 5 et 7 et ils fonctionnent.
Par contre je n'ai pas le brochage complet du connecteur de l'ECU et je ne trouve pas pourquoi j'ai toujours le défaut ABS quel que soit le mode de la BT
Tous les voyants fonctionnent sauf celui du blocage de pont Ar at je n'entend pas la pompe à air fonctionner quand j'appui sur le bouton de blocage Rd lock :wink: :wink:
Quelqu'un à t-il une idée???
Merci
Francis du Mans
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

Messagepar jerome » 03 Juil 2007 19:30

:-P Francis
As tu controlé le contacteur de detection de verrouillage du diff arriere ou ses connecteurs ? la gestion de l'ABS étant lié au mode de transmission tes deux problemes doivent avoir la mème source :wink: . Regarde dans la section "freins de service" du manuel d'atelier tu y trouveras peut etre quelque chose :shock: .
Bonnes recherches. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar Francis du mans » 03 Juil 2007 22:28

Salut Jérome,
J'ai vérifié les 2 contacts de detéction et verrouillage de différentiel central bornes 5 et 7 et ils sont OK mais apparement il y a autre chose... :wink: :wink: :wink:
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD


Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités