Pajero MK3 V6 GDI Exceed, 3 portes, E85

Placez ici vos annonces de vente de Pajero de génération 3 (2000/2006).

Pajero MK3 V6 GDI Exceed, 3 portes, E85

Messagepar Klug » 13 Juin 2018 11:24

'jour

Donc en raison de la réorganisation de la flotte, je vends le Paj'.
On en est très content mais bon, faut faire de la place.

C'est un Pajero MK3, GDI (donc avec le V6 essence, 3.5L, 202 ch), BVA, 3 portes, gris métal.
Il date de 2000 (les anti-brouillards ne sont pas ronds) et a maintenant 200'480 km (légèrement évolutifs).

Finition Exceed donc full cuir, clim auto, ordinateur de bord (conso, températures), siège conducteur électrique, banquette arrière 1/3-2/3, anti-brouillards avant, marche-pieds, coque pour la roue de secours, etc.
Il ne lui manque que le toit ouvrant et le cruise-control (non disponible en 2000).
Bien entendu avec la SuperSelect et en plus avec le blocage arrière.

Il est équipé avec un boitier E85 (non-homologué), avec lequel il consomme, quand on a compris comment fonctionne la BVA, environ 14L/100 (d'E85).
C'est un véhicule Crit'Air 3.

Attelage "lourd".

Courroie de distribution faite à 162'500 km en mai 2012.

Acheté en décembre 2015 avec 182'000 km.

Montage illico de pneus hiver (Michelin) sur jantes origines.
Montage de pneus été (Hankook RF10) sur un autre jeu de jantes d'origine en avril 2016.
Les deux jeux de pneus ont donc fait moins de 20'000 km à eux deux...

Ressorts/amortisseurs remplacés en septembre 2016 à 190'000 km (et filtres/vidange moteur avec la bonne huile pour le GDI) :
. ressorts TriScan OEM
. amortisseurs Bilstein B6 (jaune et bleu)
. coupelles KYB

Batterie changée en décembre 2016

Bolidage :
. suppression de l'autoradio + chargeur 6 CD d'origine, remplacé par un Alpine CDE-113BT (iPod + USB + BT + main libre)
. modification du fonctionnement de l'antenne électrique (l'autoradio peut fonctionner avec l'antenne totalement rentrée)
. ajout d'un double prise USB vraiment intégrée à la console centrale
. tableau de bord et habitacle à éclairage LED
. Philips ExtremeVision +130 à l'avant installées fin décembre 2017

CT en décembre 2017 (il aura six mois le 12 juin).

Il sort juste d'une grosse révision :
. filtres et vidange moteur (avec la bonne huile pour le GDI)
. crépine (Mitsubishi) et full-flush de la BVA
. vidange BT
. vidange ponts
. changement du spi du demi-train avant gauche qui avait une légère fuite

Vendu avec ses deux jeux de pneus (monté avec les RF10 en ce moment, les "hiver" sont dans le coffre) et quelques pièces neuves non montées (tous les capteurs de la BT et les deux électrovannes de commandes de la SuperSelect par exemple).
Quelques photos ici : http://gallery.solexine.fr/GDI

Utilisé par le précédent proprio pour tracter une remorque avec des motos.
Jamais TT (franchissement), uniquement (auto)routes et pistes.

Prix : 7500 euros.

Pour le moment il n'est pas sur lbc ou ailleurs.
Paiement DepoPass.
Dernière édition par Klug le 15 Juin 2018 14:15, édité 1 fois.
Klug
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 125
Inscription: 01 Déc 2015 16:18
Localisation: Beaucaire (30)
Type de Pajero: V6 3,5L GDI 2001
Autres 4X4 ou vehicules: Volvo C303
Smart Roadster Coupé

Re: Pajero MK3 V6 GDI Exceed, 3 portes, E85

Messagepar PHILIPPEROS » 13 Juin 2018 20:39

peux tu poster une photo
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPEROS
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 15
Inscription: 03 Fév 2016 13:52
Type de Pajero: 2,8L TDI BVA

Re: Pajero MK3 V6 GDI Exceed, 3 portes, E85

Messagepar Klug » 15 Juin 2018 14:14

Il y a un lien dans l'annonce, qui envoie sur ma "gallery" dans laquelle il y a quelques photos.
Mais pas trop de photos "globales" du Paj' en fait, c'est vrai...

Je peux en ajouter, est-ce qu'il y a des choses que tu voudrais voir spécifiquement ?
Klug
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 125
Inscription: 01 Déc 2015 16:18
Localisation: Beaucaire (30)
Type de Pajero: V6 3,5L GDI 2001
Autres 4X4 ou vehicules: Volvo C303
Smart Roadster Coupé


Retourner vers Pajero 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité