adhesion codever

Placez ici tous vos messages, questions, appels ou autres, qui concernent la défense de notre loisir.

adhesion codever

Messagepar jipe38 » 09 Juin 2007 13:19

:-P
le codever a besoin de vous :lol:
il y maintenant une possibilite d'adhesion sympathisant a 10 euros
c'est pas grand chose mais beaucoup pour le codever 8-)
n'oublions pas tout ce qu'ils ont fait pour la liberte de circuler meme si on peut ne pas etre toujours d'accord avec leurs prises de positions :wink:
http://www.codever.fr/news/files/99COM_ ... esions.pdf
:-P
Avatar de l’utilisateur
jipe38
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 52
Inscription: 11 Juil 2006 11:55
Localisation: grenoble (38)

Messagepar titouch » 29 Aoû 2007 20:42

:-P

avec le temps que passe la titouch family sur les pistes en 4X4 et en quad, cela faisait un moment que cela me trottait dans la tète, et bien depuis cet après midi c'est chose faite j'ai envoyé la cotisation annuelle de 40€
si vous passez du temps sur les pistes et si vous voulez modestement contribuer à la défense des loisirs verts motorisés je ne peux que vous encourager à faire de mème.
@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar patjero » 29 Aoû 2007 21:31

Bonsoir à tous,

C'est pareil pour moi, issue de par ma passion (et ma profession) dans le milieu du tout terrain, pendant 30 ans en 2 roues, la première chose que j'ai fait en passant en 4 roues avec le Paj a été d'adhérer immédiatement au Codever. Bien qu'individualiste comme peuvent l'ètre les enduristes (attrape moi si tu peux!!!), il est évident que nous avons besoin d'une telle association structuré par les temps qui courent... (et ou court moins vite en 4X4).
Adhérez, il en va de notre survie ... (Et je ne suis ni syndicaliste, ni politique, simplement motivé à chercher à sauvegarder notre loisir motorisé, qu'il soit à 2 ou 4 roues).
God save the all terrain leasure !!!
3.2 DID X-Storm 2006
patjero
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 13
Inscription: 22 Mar 2007 19:38
Localisation: 95 DOMONT FR

Messagepar skyfish » 29 Aoû 2007 22:03

adhérent depuis qques années déjà, j'ai aussi eu le plaisir de tenir des stands lors de manifestations style salon de la moto de... salon du 4X4 de ... etc et croyez-moi, pour faire çà aussi, on a besoin de monde, et c'est assez sympa en +, j'ai tjrs eu bon accueil des visiteurs qui venaient se renseigner et qui appréciaient la démarche du codever; il y en a tant qui roulent tout seuls sans savoir ce qu'ils risquent (s'ils risquent qque chose)
venez nous aider, par votre cotisation et par votre temps quand dispo 8-)
à+ :lol:
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Messagepar christian.styling » 30 Aoû 2007 12:23

8-) c'est bien de soutenir cette structure qui nous représente 8-)

pour ceux qui ne ressentent pas le besoin de participer financièrement à un mouvement collectif je vais vous donner une autre raison :

je connais un monsieur qui guidait un groupe sur une piste à la fin des années soixante dix... il a été verbalisé par l'onf pour rouler sur une voie pas suffisamment large pour permettre le croisement de deux véhicules et donc non carrossable !!!!
je l'ai rencontré à Sallanches en 2003 et il était encore et toujours trainé de tribunaux en tribunaux (car il contestait l'infraction du fait que la piste en question n'avait ni barrière ni panneau et qu'elle était assez large pour faire passer un 4x4)
heureusement pour lui, en tant qu'adhèrent CODEVER il n'avait pas un centime à payer et n'avait mème pas besoin de se déplacer puisque CODEVER s'occupait de tout pour lui

je peux vous communiquer son nom en MP si vous voulez vérifier auprès de lui la véracité des faits :-P


( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling
Nissan Patrol Baroud - 2,7 TD -
Avatar de l’utilisateur
christian.styling
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 829
Inscription: 27 Nov 2004 17:44
Localisation: 06


Retourner vers Defense du Off-Road

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités