j'ai reçu ça

Placez ici tous vos messages, questions, appels ou autres, qui concernent la défense de notre loisir.

j'ai reçu ça

Messagepar PINOT » 17 Mar 2006 19:42

Bonjour,
j'ai reçu ça de la FF4x4


Bonjour,

A l�initiative d�un collectif, auront lieu le 18 mars prochain plusieurs manifestations contre la circulaire OLIN. Si nous respectons le droit � manifester de ce collectif, nous n�approuvons pas pour autant les cons�quences n�fastes sur l�image que cela g�n�rera vis � vis des propri�taires de 4x4.

L�appel � une vendetta masqu�e contre nos opposants ne fera qu�accro�tre les tensions entre concitoyens et les conflits d�usages sur les chemins. Nous mesurons d�j� les effets des campagnes de d�nigrement men�es par certains extr�mistes sans scrupules (d�gonflage ou crevaison de pneus, rayures de carrosseries, etc).

Manifester n�est pas la d�marche, ni la politique que la FF4x4 a choisie pour d�fendre notre loisir. Contre la circulaire OLIN, la FF 4x4 a d�pos� un recours devant le Conseil d�Etat et travaille au c�t� d�autres f�d�rations (FFM, FFRP, FFCT, FFCAM, FFME et FFSA) et du CNOSF afin d�assurer la repr�sentation des loisirs motoris�s au sein des CDESI (Comit� D�partemental des Espaces, Sites et Itin�raires). Avec la reconnaissance officielle de la randonn�e motoris�e comme loisir de nature, nous avons marqu� un premier point.

La FF4x4 et la FFM r�clament la mise en place des Plans D�partementaux Itin�raires de Randonn�es Motoris�s (PDIRM) comme le stipule la loi n� 91-2 du 3 janvier 1991, sans restreindre la circulation sur les autres voies ouvertes � la circulation. Ce point fondamental a �t� valid� et act� � chacune des r�unions qui se sont d�roul�es au Minist�re de l�Ecologie, au Minist�re Jeunesse et Sports, ainsi qu�au Comit� National Olympique. Des exp�riences pilotes vont donc �tre men�es afin d��laborer une m�thodologie pour une mise place des PDRIM respectueuse des attentes de chacun (voir le liaison 4x4 n� 15).

Si le choix est libre pour chacun de participer ou pas � ces manifestations, notre devoir � tous est d�assurer une image cr�dible et respectable pour la d�fense de notre loisir ; fid�le � l�Esprit 4x4 qui nous anime.

Le Tour des r�gions FF4x4, qui se d�roulera du 28 mars au 6 avril prochain, a �t� cr�� pour �tablir un contexte favorable au dialogue entre tous les randonneurs, les �lus, les m�dias, les repr�sentants d�association de protection de l�environnement. L�histoire a toujours d�montr� que c�est par l��coute et le dialogue que des solutions acceptables par tous voient le jour. L�heure n�est plus � la confrontation st�rile et fratricide, mais � bien la construction et � la structuration des loisirs 4x4 dans un climat de tol�rance et de respect mutuel.

Vous souhaitez agir efficacement et durablement pour d�fendre votre loisir, alors venez � notre rencontre lors du passage de la caravane du Tour des r�gions et invitez vos amis et nos d�tracteurs � faire de m�me. Chacun de vous disposera alors de toutes les informations pour juger en toute libert� et envisager un avenir o� la cohabitation sur les chemins sera la r�gle adopt�e par tous.

A tr�s bient�t sur les chemins.

Christophe Delabre
Pr�sident de la FF4x4
17, rue Thiers
92500 Rueil-Malmaison
T�l : 0 826 00 33 44
Fax : 0 826 00 55 44
organisation@ff-4x4.com
http://www.ff-4x4.com
après le pajero 1 , je roule maintenant en discovery 200 TDI.
PINOT
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 344
Inscription: 27 Nov 2004 19:54
Localisation: 51800 la Neuville au Pont

Messagepar Fred DUPERRAY » 17 Mar 2006 19:58

Moi aussi, j'ai pas tardé à leur répondre pour leur dire ma façon de penser et que leurs PDIRM, ils pouvaient les tailler en pointe....
ca fait 3 ans que j'ai démissionné et ils continuent à m'envoyer leur mails racoleurs.
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Avatar de l’utilisateur
Fred DUPERRAY
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 386
Inscription: 27 Nov 2004 21:39
Localisation: 49 Maine et Loire
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar matt » 17 Mar 2006 20:02

c'est potnawak01

....allez, demain, on sera à ORLEANS ......

bonne manif a tous!!!!!
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar PINOT » 17 Mar 2006 20:04

pour ma part, je ne suis pas à la FF4x4, mais je reçois quand mème leurs infos. :lol:
après le pajero 1 , je roule maintenant en discovery 200 TDI.
PINOT
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 344
Inscription: 27 Nov 2004 19:54
Localisation: 51800 la Neuville au Pont

Messagepar fane » 17 Mar 2006 21:51

C'est la 3eme fois que je reçois ce SPAM alors que je ne leur ai jamais communiqué mon mail professionnel(en plus).
Je leur avais demandé gentillement de me suprimer de leur liste la 1ere fois, La 2eme fois en leur expliquant que je ne partageais pas leur projet de parcage des 4x4.
Alors pour la 3eme , j'ai déccroché le tel et passé un saxo à la povre fille qui n'est au courant de rien au standard de cette pseudo fédé.
Je me suis excusé de la prendre pour fusible mais qu'il fallait maintenant arreter le c.nnerie.

Sinon ben je ne pourrais pas etre à Pau: une vertebre en vrac,
pas de Pau pas de pot... :cry:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural


Retourner vers Defense du Off-Road

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron