conférence à Villemoirieu (38 Isère)

Placez ici tous vos messages, questions, appels ou autres, qui concernent la défense de notre loisir.

conférence à Villemoirieu (38 Isère)

Messagepar skyfish » 01 Avr 2009 21:11

info obtenue de la mairie de ma commune, relayée vers le codever qui le relaie à son tour:

"Bonsoir à tous,

J'invite tous les adhérents qui peuvent se rendre disponibles demain soir, à assister à une conférence intitulée "Quelle place pour les loisirs motorisés ?" et qui se tiendra au Lycée Paul Claudel de Villemoirieu (Nord Isère) Jeudi 2 Avril 2009 de 19h30 à 21h30, et animé par Vincent NEYRINCK de "Mountain Wilderness" (vous savez, l'association qui a fait annuler la "Croisière Blanche" !...).

Je vous invite donc à écouter attentivement ce qui sera dit et apporter la contradiction le cas échéant...

Je vous remercie d'avance pour la pérennité de nos loisirs...

Bonne soirée,

Gérard REY

Délégué CODEVER/Isère"

hélas, à mon grand désarroi de représentant du codever sur les communes avoisinantes dans le cadre du maillage du territoire, je ne pourrai pas m'y rendre, et pourtant je pense qu'il y a beaucoup à écouter, ne serait-ce que pour comprendre les motivations, objectifs et stratégies de cette asso; donc si vous pouvez y aller, pour écouter et nous retourner les infos, il en va de notre loisir, des projets de Natura2000 trainant dans le coin... :evil:
tenez-nous au courant :D
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Re: conférence à Villemoirieu (38 Isère)

Messagepar mam » 01 Avr 2009 23:26

je bosse.. :cry: :cry:
En même temps je suis pas sur que j'aurais pu garder mon calme face a ces intégristes.... :evil: :evil:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993


Retourner vers Defense du Off-Road

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités