annulation de la croisiere blanche 2009

Placez ici tous vos messages, questions, appels ou autres, qui concernent la défense de notre loisir.

Re: annulation de la croisiere blanche 2009

Messagepar mitsu 83 » 01 Juil 2009 09:04

:mad: :mad: :mad: ... ITOUUUUUUUUUUU ... :mad: :mad: :mad:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Re: annulation de la croisiere blanche 2009

Messagepar mitsu 83 » 01 Juil 2009 09:09

il faudrait que le monde automobile se mobilise un peu plus contre ses " escrolos" de M ...

et je reste polie !



... allez à la prochaine ... ppffffff !! lamentable . :cat13:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Re: annulation de la croisiere blanche 2009

Messagepar laurent de laude » 01 Juil 2009 09:26

:hello:

Pffff!!!....No comment.. :sad:

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: annulation de la croisiere blanche 2009

Messagepar coxmaster » 01 Juil 2009 11:25

:hello:

Mon p'tit doigt m'a dit ,que le PIB de n'importe quel pays d'Afrique ,n'atteint pas le montant nécessaire pour faire le plein de fioul d'un "yacht" (je dirais plutôt d'un paquebot) comme celui du roi Fahd ou du prince Abdahla !

C'est "drôle" pas de manifs contre ça !!Pourtant y en a des tonnes de CO2 là d'dans !

Sans parler des milliers de tonnes de merde balancés dans la mer par nos joyeux plaisanciers , dont beaucoup de nos escrolos font partie................

Et puis réjouissez vous maintenant on va sauver la planète avec des ampoules bourrées de mercure et qui grilleront nos neurones à coup de micro- ondes..................

Vous me direz qu'on est tous déjà anesthésiés par les ex- lanceurs de pavés qui interdisaient d'interdire et qui maintenant ,installés au pouvoir nous interdisent tout .

Il leur suffira qu'on actionne sur un interrupteur pour être lobotomisés , et le comble on fera le boulot à leur place !! smil

J'allais oublier les éco taxes qui vont rendre nos gaz d'échappement plus purs ..................... smil
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
Avatar de l’utilisateur
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1059
Inscription: 24 Aoû 2005 21:37
Localisation: 04 ANNOT
Type de Pajero: 2.8 GLS long

Re: annulation de la croisiere blanche 2009

Messagepar ghimi06 » 01 Juil 2009 14:56

Bonjour , je viens de lire le sujet de A à Z et suis comme vous désolé de cet acharnement contre les "plus faibles" et c'est vrai que des exemples et contre exemples ils yen as à la pelle un parmi tant d'autres LE TOUR DE FRANCE à MONACO bonjour la pollution :evil: il faudrait mesurer les émissions de co2 sur le week end sûrement ENORME mais là pas de souci c'est pour le vélo (cela dit je n'ai rien contre le tour de France ,pas plus que contre la croisière blanche :wink: )Pour en revenir à celle ci vous remarquerez que l'assoc qui à réussi à faire annuler celle ci à aucun moment n'as parlé de co2 mais de NATURE A PRESERVER pendant la période d'hiver et là c'était GAGNE mêmes les chasseurs n'ont pas le droit !

Peut être aussi que parmi ces "écolos" certains trouvent normal que les engins de la DDE déblaie la route de leurs stations de sports d'hivers avec ENGINS ,DYNAMITE etc.....
Autre exemple j'habite dans une résidence ou chaque appartement à un compteur eau froide ,eau chaude et bien ça me rend "malade" le nombre de litres d'eau qui part dans l'évier ou lavabo ,douche avant l'arrivée d'eau chaude et ça c'est multiplié par autant d'appartement (90 je crois )

Une suggestion :pourquoi ne pas envoyer le lien des pages de ce forum à cette association :?: :idea: :!:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: annulation de la croisiere blanche 2009

Messagepar coxmaster » 01 Juil 2009 18:07

:hello:

Tu fais bien d'évoquer le tour de France , il y a eu cet hiver un reportage sur le MERDIER laissé dans la nature ( on voit très bien ,entre autres, les coureurs qui balancent leurs bidons dès qu'ils sont vides en contrebas de la route ,les spectateurs c'est pas mieux) à tel point que certains maires ( A JUSTE TITRE ) envisagent si celà se reproduit cette année de ne plus accepter le Tour sur leur commune !
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
Avatar de l’utilisateur
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1059
Inscription: 24 Aoû 2005 21:37
Localisation: 04 ANNOT
Type de Pajero: 2.8 GLS long

Re: annulation de la croisiere blanche 2009

Messagepar expat83 » 06 Aoû 2009 09:39

"Vingt tonnes de déchets ont été collectées sur les pentes du Mont Ventoux après le passage du Tour de France"

source : http://www.lematin.ch/flash-info/scienc ... es-dechets

D'après l'article, ce sont les spectateurs qui n'ont pas respecté les consignes. Soit. Mais qui a nettoyé ? les organisateurs du tour ? Sûrement pas. Idée: au lieu de mettre dans des prisons déjà surchargées les écolo extrémistes qui massacrent les champs de maïs OGM, et si on leur demandait de faire leur TIG (Travail d'Intérêt Général): allez hop, un sac poubelle et on nettoie après le passage du tour de France.
expat83
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 04 Aoû 2009 19:18
Localisation: Fréjus (83)
Type de Pajero: 2,5L TDI Exe 1990

Re: annulation de la croisiere blanche 2009

Messagepar FAC33 » 06 Aoû 2009 16:39

Il ne faut pas tout mélanger ... c'est le cas de le dire ! :lol:
500 000 spectateurs et 20 Tonnes de déchets non triés : soit il y a avait 500 000 idiots ce que je doute fort, soit la signalitique du tri était encore mal faite.
Mais évidemment, ceux qui font la signalitique ne se remettent pas en cause ... comme toujours dans notre beau pays. :oops:

Et plutôt que de se battre avec les écolos, essayons de montrer l'exemple, ils nous écouteront plus.
Je pense qu'il y a de place pour tous, à condition de se respecter les uns et les autres.

Cela m'arrive fréquemment de ramener des sacs avec des ordures des autres quand je passe sur des pistes, et parfois je les montre ces sacs à des écolos que je connais ... ils sont sur le cul à chaque voyage ... et ils me remercient !
FAC33
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1368
Inscription: 18 Juil 2008 21:58
Localisation: 33 Gironde
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 1999
Autres 4X4 ou vehicules: L200 K74 1998

Re: annulation de la croisiere blanche 2009

Messagepar freelise » 06 Aoû 2009 20:28

conteneurs ou pas conteneurs, les gens ne sont pas civiliser c'est tout, alors que c'est c..n d'écolos nous lâche les basket quand on est sur des chemins zut !!!
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Précédente

Retourner vers Defense du Off-Road

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité