Salut Pepe.
Alors dans le GPL y'a le pire comme le meilleur :? Je ne pense pas que Mitsu fasse la transformation.
Mon expérience dans le GPL c'est 2 véhicules.
Le premier c'est moi qui l'ai fait équiper, une Xantia V6, avec un sytème Landi Rezzo. Bilan une satisfaction complète
(bon après quelques allés et retour pour mise au point) quasiment aucune perte de puissance et une vitesse de pointe largement supérieure qu'en essence.
Qu'en au second c'est un système BRC sur une Passat V6 syncro (et oui un 4x4, mais un peu trop bas pour le TT
) là c'est pas terrible, ça ratatouille en dessous de 2000trs , très génant surtout en boite auto ou je dépasse rarement les 2000trs et le détendeur est mal placé il a tendance à givrer quand il fait froid et que je "tire" dessus.
Les deux avec un réservoir torique à la place de la roue de secour. Sur un Pajo à part le coffre :?