pose de système GPL

Vous cherchez ou vous avez trouvé un bon garage ou accessoiriste, faites le savoir.

pose de système GPL

Messagepar pepe » 19 Déc 2004 20:49

Salut tout le monde
qui a des tuyaux pour se faire installer le GPL sur un V6 faut'il aller chez Mitsu ou pas :?: :?: :?: et si kelkun c'est déja fait installer le GPL 8) 8) qu'est ce qu'il en pense :) =violet][/color] 8) et .....combien ça coute :?: :?:
Merci d'avance :) :) :)
pajero court 3,5 24 soupapes 220ch de 95

et TOYOTA HDJ 80 12S de 1992 préparé raid africain
Avatar de l’utilisateur
pepe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 159
Inscription: 04 Déc 2004 12:56
Localisation: Seine et Marne
Type de Pajero: V6 3,5L 24S BA conduite à droite 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota HDJ80 12S BM préparé raid africain

Messagepar titus » 21 Déc 2004 08:27

Salut Pepe.
Alors dans le GPL y'a le pire comme le meilleur :? Je ne pense pas que Mitsu fasse la transformation.

Mon expérience dans le GPL c'est 2 véhicules.
Le premier c'est moi qui l'ai fait équiper, une Xantia V6, avec un sytème Landi Rezzo. Bilan une satisfaction complète :D (bon après quelques allés et retour pour mise au point) quasiment aucune perte de puissance et une vitesse de pointe largement supérieure qu'en essence.
Qu'en au second c'est un système BRC sur une Passat V6 syncro (et oui un 4x4, mais un peu trop bas pour le TT :wink: ) là c'est pas terrible, ça ratatouille en dessous de 2000trs , très génant surtout en boite auto ou je dépasse rarement les 2000trs et le détendeur est mal placé il a tendance à givrer quand il fait froid et que je "tire" dessus.
Les deux avec un réservoir torique à la place de la roue de secour. Sur un Pajo à part le coffre :?
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar pepe » 21 Déc 2004 19:56

merci TITUS de ta réponse
d'après ce que je comprends :roll: dis moi si je me trompe :!: :!: :!: tu as fait monter deux marque différentes avec deux résultats très différents ou bien c parceque tu n'as pas eu le choix :?: :?:
à + sur le forum
pajero court 3,5 24 soupapes 220ch de 95

et TOYOTA HDJ 80 12S de 1992 préparé raid africain
Avatar de l’utilisateur
pepe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 159
Inscription: 04 Déc 2004 12:56
Localisation: Seine et Marne
Type de Pajero: V6 3,5L 24S BA conduite à droite 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota HDJ80 12S BM préparé raid africain

Messagepar titus » 21 Déc 2004 23:15

Nan le deuxième je l'ai acheté déjà équipé :wink:

Pour le Landi ça m'avait couté environ 19000Frs dans le réseau Borel. Le problème des install en seconde monte c'est que c'est du matériel préréglé et ils installent ça directement et ça doit marcher.
J'ai du y retourner plusieurs fois avec mon PC pour la mise au point, ça valait le coup. Avec un réglage aux p'tits oignons j'ai explosé le compteur de vitesse en butée (gradué 250 km/h).
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY


Retourner vers Chercher / Trouver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités