SOS Urgent recherche garage agréé MAAF Nice 06

Vous cherchez ou vous avez trouvé un bon garage ou accessoiriste, faites le savoir.

SOS Urgent recherche garage agréé MAAF Nice 06

Messagepar Titel » 01 Fév 2012 16:42

Bonjour,

Je participe au Rallye Monte Carlo Historique en tant que média avec mon Pajéro et j'ai tapé hier en Italie après le col de LARCHE à 65 Kms de Barcelonne à Vinadio exactement.

Bilan provisoire (mais normalement pas de mauvaise surprise a attendre) :
- Triangle gauche bas tordue et peut-être le haut avec attache du triangle bas qui va à la roue cassé.
- Barre de direction droite et crémaillère cassé
- pneu et jante droite cassé,
- Cardan droit
- Aile entièrement froissé
- pare-choc cassé

-Année: 1991
-Version: GXL LONG TURBO DIESEL
-Kilométrage: 231 000

Vous l'aurez compris, vue l'année du véhicule, l'assurance bien sur me parle déjà de le passé en épave :evil: . Évidement hors de question de touché à mon chouchou :twisted: . Il voudrait rapatrié mon véhicule dans le garage agréé le plus proche de la frontière italienne donc logiquement sur Nice.

J'ai besoin de vous pour obtenir les coordonnées d'un garage sérieux qui saura me chouchouter mon pajéro et surtout qui connaisse bien ce modèle et ne m arnaquera pas. Car en tant que femme il faut toujours que je montre les dents et leur fasse comprendre que je connais un peu la mécanique mais c'est pffff fatiguant et énervant à la longue.

Je compte sur vous je dois donner ma réponse d'ici vendredi au plus tard !!!

J'attends vos réponses voici mon mail au besoin : chelstroffer@free.fr ou tél. : 06.62.09.16.72 (NB pour les Modos : pas besoin de censurer mes coordonnées je suis photographe pro donc on les trouves sans problèmes sur le net et sur mon site - merci ).

:hello:
-Couleur:
-Prix:
Titel
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 9
Inscription: 04 Sep 2011 13:58
Localisation: France - PACA
Type de Pajero: 2,5L TDI Long 1991

Retourner vers Chercher / Trouver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités