Bay one à Aix

Sur un barème de 1 à 10, noter: L'accueil, La prestation, La douloureuse.

Bay one à Aix

Messagepar Céline » 19 Juil 2006 19:44

:-P

J'ai pas fait faire grand chose chez eux, mais je suis contente de leur prestation :

- accueil : très sympa
- prestation : démontage - remontage - équilibrage des muds sur les nouvelles jantes. C'est pas très compliqué certes, mais au moins j'ai pas du revenir 3 fois pour que l'équilibrage soit correct ! c'est nickel du premier coup.
- prix : 24 écrous pour jantes en toles = 48 euros HT et 5 forfaits montage - équilibrage roue = 31.85 euros HT.
Au total, 95 euros TTC.
Il faudra que je rajoute 4 cache moyeux à 11 euros HT pièce et c'est tout bon.
C'est sur que les pièces sont peut ètre moins chères sur le net, mais si c'est pour payer 15 euros de montage après par roue chez un monteur type massa ou nortoto ... à quoi bon !

Et puis y a 2 trucs qui m'ont bien plus : contrairement à beaucoup de garages, on ne se fait pas jeter dehors de l'atelier, au contraire !
Et c'est un vrai atelier ! Avec plein de pièces partout, des trucs qui ont déjà servi mais qui pourraient dépanner etc .... etc ... pas un machin tout carrelé tout propre ou les mécanos sont en blouse blanche ...
D'ailleurs, avant de commander les caches moyeux, le patron a d'abord regardé si il avait pas mon bonheur dans ses cartons derrière !

Voilà :lol:
Dernière édition par Céline le 19 Juil 2006 21:20, édité 1 fois.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

BAYONNE à AIX re

Messagepar ricou 64 » 19 Juil 2006 20:50

Pourquoi Bayonne? ,l'intervention a t'elle eu lieu dans cette ville et chez qui?
ricou 64
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 29
Inscription: 23 Jan 2005 12:59
Localisation: pays-basque 64

Messagepar Céline » 19 Juil 2006 21:21

:-P

Non, c'est Bay One (le nom du garage) à aix en Provence. J'ai corrigé le titre, c'est vrai que ça prètait à confusion :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !


Retourner vers Notez votre Garage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités