ETS V.B.AUTO à ORBEC 14290

Sur un barème de 1 à 10, noter: L'accueil, La prestation, La douloureuse.

ETS V.B.AUTO à ORBEC 14290

Messagepar page héros » 13 Juin 2014 18:49

Bonjour , :wink:

Je cherchais quelqu'un qui accepte de faire la vidange en lui fournissant l'huile et le filtre .Benoit VAUDORé , ce jeune garagiste, a accepté sans hésiter .De plus , il m'a permis de descendre dans la fosse avec lui, pour voir comment ça se passe ( devant faire des trajets réguliers FRANCE/SENEGAL et ne pas risquer de rester en panne sur le bord de la route ..) :wink: finalement, on a passé presque 2 H à prendre connaissance du dessous du 4X4 ....Pour finir la facture est restée très honnête: 35 roros .
Du coup, je lui ai proposé l'installation de mon snorkel , sachant qu'il y aurait une petite difficulté avec l'antenne électrique se trouvant au même endroit .Qu'à cela ne tienne, il a réussi à déplacer et garder l'antenne déployée le long du snorkel ...et toujours avec une facture correcte de 147 roros .. :cat12:
Il pratique également la mécanique moto, motoculture et surtout quad...alors ne pas hésiter à lui rendre visite :wink:

EN RESUME: accueil 9/10
prestation 9/10
douloureuse 9/10

Email: vb.auto@sfr.fr

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
page héros
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 61
Inscription: 26 Mar 2014 00:34
Type de Pajero: 3,2L DID long 2001 BVA

Re: ETS V.B.AUTO à ORBEC 14290

Messagepar page héros » 22 Fév 2017 20:45

Bonjour , :wink:

Après de bons et loyaux services , ce garage a fermé ses portes ..dommage .. :cat13:
page héros
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 61
Inscription: 26 Mar 2014 00:34
Type de Pajero: 3,2L DID long 2001 BVA


Retourner vers Notez votre Garage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités