Pacific Motors Coignieres (78)

Sur un barème de 1 à 10, noter: L'accueil, La prestation, La douloureuse.

Pacific Motors Coignieres (78)

Messagepar Ratagaz » 20 Mai 2012 12:02

Bonjour,

un petit retour sur le garage Mitsubishi du coin

Nom du Garage: pacific motors coignieres
Département: Yvelines (78)

L'accueil 10 /10
La prestation 10 /10
La douloureuse - /10

Votre avis: Suite à accrochage, j'emméne le Jojo pour expertise et réparation (léger choc ARD).
-Trés sympa et commerçant, le jojo est immobilisé 3 jours et on me prete gratuitement un véhicule de courtoisie :10-10:
-j'en profite pour parler de la fuite de la BT, réponse: on regarde et on vous fait un devis.

Récup du Jojo tout beau (enfin l'ard) et ....avez vous le devis ? réponse : le mécano a regardé, il faut tomber la BT, comptez environ 350 € :cry: Mais ona regardé et etanché avec de la pâte à joint (gratuitement et plus de fuite :D )

Dans la mesure ou c'est l'assurance adverse qui paye, je ne note pas la douloureuse, mais pour vous donner une idée: Dépose repose du coin ARD de parechoc puis mise en peinture et remplacement du feux.......470€
Deuxiéme infos le prix de la MO en mécanique: 101 € TTC :shock: là, c'est franchement TRES cher.

Conclusion: Trés bon accueil, sympa, mais tarif trop élevé donc faire le maximum soit même :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ratagaz
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 770
Inscription: 13 Fév 2012 13:12
Localisation: 78 Yvelines
Type de Pajero: 3,2L DID GLS Long 2001 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: 1300 Hayabusa

Re: Pacific Motors Coignieres (78)

Messagepar doucvil » 26 Avr 2017 20:44

Salut à tous,
Oui je confirme très sympa, c'est là ou j'ai acheté mon premier mitsu, outlander, mais malheureusement ils ont fermés :((((
doucvil
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 03 Mar 2017 16:04
Type de Pajero: 3,2L DID Long


Retourner vers Notez votre Garage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité