au secour !!!

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

au secour !!!

Messagepar vick01 » 14 Juil 2007 13:27

jais entrepris la maintenant de changer les croisillons d'abre de transmission ariere et je crois que jais pas les bon croisillons ??

ma question est: est ce que c'est les mèmes croisillons lorsque le circlips est a l'interieur que a l'exterieur ??

car javais dèja fait ceux de l'arbre avant et les circlips etait a l'exterieur et la sur l'arbre ariere les circlips sont a l'interieur et le garage ma fournis les mèmes croisillons ???




urgennnnnnnnnnnnnntttttt c démontééééééééééé


merciiiiiiiiiiii :-P :-P
vick01
Pajero long 2,5L TDI 7 places climatisé !!!
Avatar de l’utilisateur
vick01
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 12 Mai 2006 22:16
Localisation: 01 Oyonnax Ain
Type de Pajero: 2,5L TDI Long
DID instyle long 7 places bleu marine

Messagepar Manu-Webmaster » 14 Juil 2007 13:38

Salut Vick
Normalement non, et je ne vois pas comment tu pourrais faire le montage.

Seul solution, remonter les anciens et retourner les pieces non comforme chez Mitsu.

Une petite photo et/ou un dessin coter te serons bien utile pour eviter la mesaventure.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

merci

Messagepar vick01 » 14 Juil 2007 13:51

ouai

merci manu jais démonter et efectivement ça ce monte pas l'un pour l'autre je peu par remonter car le croisillons coté pont il grippe
c 'est ça qui me faisait vibrer le 4x4 il n'avait pas du tout de jeu mais il est grippé !!!et ça faisait tourné le pont en 8

voila voilou bon je vais mettre de coté et demonter et graissé mes moyeux avant qui merdouille

tchao merci beaucoup
vick01
Pajero long 2,5L TDI 7 places climatisé !!!
Avatar de l’utilisateur
vick01
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 12 Mai 2006 22:16
Localisation: 01 Oyonnax Ain
Type de Pajero: 2,5L TDI Long
DID instyle long 7 places bleu marine

Messagepar Manu-Webmaster » 14 Juil 2007 14:02

Salut Vick
Tu peut essayer de faire une reparation de fortune en passant la rouille au papier de verre, un bon netoyge et une bonne couche de graisse (pas trop quant meme), cela te permetras au moins de tenir jusqu'a obtension des bon croisillon.

C'est une solution de fortune, mais si le croisillon est HS, tu va pas le tuer plus.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

c tous mort

Messagepar vick01 » 14 Juil 2007 14:10

non c tous mort !!


depuis le temps que je cherche la panne le croisillon est tous bouffé !!

a part ça je crois que mon turbo est fatigué de l'huile passe par l'echappemment (apparement ??)

a voir suite au prochain épisode

y va finir par etre neuf
vick01
Pajero long 2,5L TDI 7 places climatisé !!!
Avatar de l’utilisateur
vick01
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 12 Mai 2006 22:16
Localisation: 01 Oyonnax Ain
Type de Pajero: 2,5L TDI Long
DID instyle long 7 places bleu marine

jais que des misères

Messagepar vick01 » 14 Juil 2007 16:28

pfffffffffffff que des m........s

bon alors mon problemes de croisillons va etres résolu y reste plus qua remonté lundi avec les bonnes pièces !!
je disais que je crois que le turbo est fatigué car jais des taches d'huile sur le coffre a l'arriere ???
ensuite jais essayé le 4x4 en 2 roues avant est ça fait comme si l'embrayage patinais avec un bruit grrrrrrr clicliccliclic !!!

jais lever la roue du coté ou il me semble entendre le bruit et en 4 h la roue et bien en prise j'enleve le 4 h un coup en ariere et en avant elle n'est plus en prise !!!

pont avant HS ou moyeu qui merde je viens de les netoyer et de les graisser ????


merciiiiiiiiiiiiiiiiii
vick01
Pajero long 2,5L TDI 7 places climatisé !!!
Avatar de l’utilisateur
vick01
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 12 Mai 2006 22:16
Localisation: 01 Oyonnax Ain
Type de Pajero: 2,5L TDI Long
DID instyle long 7 places bleu marine

Messagepar Manu-Webmaster » 14 Juil 2007 16:45

Salut Vick
Tres mauvais idée de faire tourner le Pajero en 4X4 sans arbre de transmission AR, jespere que rien n'a casser dans la boite de transfert :-?
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

ha bon ???

Messagepar vick01 » 14 Juil 2007 17:15

pffffffff

c'est un spècialiste 4x4 qui ma dit d'essayer comme ça bravo :-x
vick01
Pajero long 2,5L TDI 7 places climatisé !!!
Avatar de l’utilisateur
vick01
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 12 Mai 2006 22:16
Localisation: 01 Oyonnax Ain
Type de Pajero: 2,5L TDI Long
DID instyle long 7 places bleu marine

Messagepar totophe » 14 Juil 2007 17:31

:-P
moi aussi on me l'avait conseillé pour un probleme de vibration,mais en 4hlc (dif central bloqué).mais jamais eut le courage de le faire............ :shock:
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
Avatar de l’utilisateur
totophe
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2353
Inscription: 03 Jan 2007 17:38
Localisation: 60 oise, jonquières
Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

bobo le 4x4

Messagepar vick01 » 14 Juil 2007 17:56

vous croyer que y a du mal ??
vick01
Pajero long 2,5L TDI 7 places climatisé !!!
Avatar de l’utilisateur
vick01
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 109
Inscription: 12 Mai 2006 22:16
Localisation: 01 Oyonnax Ain
Type de Pajero: 2,5L TDI Long
DID instyle long 7 places bleu marine

Messagepar jerome » 14 Juil 2007 18:24

:-P
A mon avis non,cette manip est possible sur certain 4X4 mais déconseillée sur un pajero. Car soit tu laisse l'huile dans la boite de transfert et par barbotage tu projétte de l'huile partout,soit tu vidange et donc pas trés bon pour la boite :roll:.
Pour les taches d'huile derriere si ton turbo etait fatigué le moteur fumerait bleu/gris a l'échappement :shock: .
Pour le test du pont avant le mieux c'est de placer le pajero les 4 roues en l'air avec toute la prudence que cela impose. Pour les moyeux en tournant les cardans au bout de quelques tours il doivent entrainer la roue concernée et une fois ceux-ci enclenchés les roues doivent s'entrainer ainsi que l'arbre de transmission avant :wink: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar dave 04 » 17 Juil 2007 22:11

SUR LES MOYEUX AUTO C EST NORMAL QUIL SE DECLANCHE QUANT TU FAIS 1 M A R ( AU - 2 M ) EN ENLEVANT LES 4 ROUES PAR SOUCI ECONOMIE CARBURANT
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Messagepar Sanglier » 18 Juil 2007 09:26

:-P Dave 04

Si possible évite les majuscules, car cela veut dire que tu cris Merci
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanglier
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 330
Inscription: 16 Mar 2006 23:35
Localisation: Hauts Cantons de l'Hérault
Type de Pajero: V6

Messagepar dave 04 » 18 Juil 2007 12:27

desole pour les majuscules :oops: je prend note du code forun
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités