par jerome » 14 Juil 2007 18:24
A mon avis non,cette manip est possible sur certain 4X4 mais déconseillée sur un pajero. Car soit tu laisse l'huile dans la boite de transfert et par barbotage tu projétte de l'huile partout,soit tu vidange et donc pas trés bon pour la boite

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Pour les taches d'huile derriere si ton turbo etait fatigué le moteur fumerait bleu/gris a l'échappement

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Pour le test du pont avant le mieux c'est de placer le pajero les 4 roues en l'air avec toute la prudence que cela impose. Pour les moyeux en tournant les cardans au bout de quelques tours il doivent entrainer la roue concernée et une fois ceux-ci enclenchés les roues doivent s'entrainer ainsi que l'arbre de transmission avant

. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.