pont avant mort

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

pont avant mort

Messagepar frankynux » 09 Juil 2007 12:42

mon pont avant est mort :cry: :cry:

mon paj v6 3l est de aout 93 ,est il specifique a ce modele ? afin de commencer ma recherche d'un pont d'occase.

merci
V6 court
frankynux
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 26 Aoû 2006 17:53
Localisation: lyon

Messagepar Calou » 09 Juil 2007 15:00

:-P

il y a pas mal d'adresses dans liens ( http://www.le-pajero.com/liens/index_liens.htm )

des casses spécialisées dans le 4x4 ou des garages

modulauto,
4x4 choc :top: :top:
ab 4x4 (connait bien les jojos)
...............etc

bon courage.....
a+ pascal

PAJERO 3.2 BIG DID (LONG) 9/2000 BM 141000Kms filtre green ;moto 125XLR 1985 et j'ai enfin mon quad !!!!!!!!Outlander 400 4x4 Yahouuuuu!!!!
Avatar de l’utilisateur
Calou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 255
Inscription: 02 Juin 2005 21:24
Localisation: 63 PUY DE DOME

Messagepar al-974 » 09 Juil 2007 20:08

:-P
je crois bien que les ponts du V6 st spécifique.
Par contre si tu es amateur de franchissement je te conseillerai,-plutot que de changer le pont par une pièce d'occase- d'investir dans un blocage ARB Avant. Je croi que la ref existe pour les V6 uniquement.
Et le tu auras un franchisseur hors pair.
Je pense que ça vaut la peine de faire l'étude de prix.
A+
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar Manu-Webmaster » 10 Juil 2007 09:44

Salut Frankynux
C'est pas le corp du pont qui est specifique à ton Pajero V6, c'est le rapport de couple conique.

Donc il faudrais savoir ce qui est mort dans ce pont :?:
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar frankynux » 10 Juil 2007 17:18

merci a vous

je recherchais effectivement le rapport conique , j ai trouvé 4.875 et je telephone !!! c'est pas courant comme piece !!

pour Manu : il a forcé et les paliers ont pris du jeu et le systeme de blocage est bloqué!!! je change l'ensemble.

a plus
V6 court
frankynux
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 26 Aoû 2006 17:53
Localisation: lyon

Messagepar SEB.R » 29 Juil 2007 09:43

salut j'espere que tu as trouvé un pont,moi j'en ai un en 4.875 mais il manque des dents sur la couronne sinon tous le reste est bon
a+
PAJERO 2.5TD GLS COURT SUPERSELECT 1993 260000kms
bilstein+barre torsions recrantées
PAJERO 2.8 GLS COURT 2000 104000 KMS
Avatar de l’utilisateur
SEB.R
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 74
Inscription: 21 Aoû 2005 18:03
Localisation: 84 VALREAS
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1993
2.8L GLS COURT 2000
Autres 4X4 ou vehicules: 200 GAS GAS Enduro
600 XTE Supermotard

pont avant mort

Messagepar frankynux » 30 Juil 2007 15:20

merci a tous

j'ai trouvé la piece ,en cours de remontage

a plus


franck
V6 court
frankynux
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 26 Aoû 2006 17:53
Localisation: lyon


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité