étrier de frein
Salut à tous
En démontant mon étrier, je me suis apercu que les soufflets des pistons etaient legerement fuyard ( liquide de frein).
Ce que j'ai peur ces que un jour ou je dois freiner d'urgence donc mettre en pression le piston et que ca perce carement le soufflet.
Faut il changer l'étrier totalement ou changer l'ensemble fuyard (joint d'étenchéité, soufflet ect...)
Que me conseillez vous.
Merci
A+
Paj. 2.5 TD court 93
En démontant mon étrier, je me suis apercu que les soufflets des pistons etaient legerement fuyard ( liquide de frein).
Ce que j'ai peur ces que un jour ou je dois freiner d'urgence donc mettre en pression le piston et que ca perce carement le soufflet.
Faut il changer l'étrier totalement ou changer l'ensemble fuyard (joint d'étenchéité, soufflet ect...)
Que me conseillez vous.
Merci
A+
Paj. 2.5 TD court 93
e; l echange standard de l etrier de frein, c est simple, ca se fait tout seul, t a l avantage d avoir un systeme neuf, donc .... a vie.... seul soucis le cout: tu peut jeter un oeil la dessus