Céline a écrit::-P Si tu n'as pas de bouton de commande de blocage, c'est sur que tu as un pont à glissement limité.
Sur le bouchon de remplissage du pont, il doit y avoir marqué "LSD" et tu dois mettre une huile bien spécifique pour pont autobloquant, sous peine d'avoir de gros soucis par la suite.
A +
Avec quelle manip je peux voir s'il y a un glissement limité? peut ètre lever les deux roues arrières sur cric et en tourner une à la main? qu'est ce que ça pourrait donner?
Le grand Pascal a écrit:Salut Boris,
Effectivement je l'ai acheté via les petites annonces à Marmande. Tu connais la bète?
Le V6 a une sacrée patate ( 140CV je crois ) et un couple d'enfer au ralenti.
Seuls inconvénients: Je trouve que la réduction n'est pas assez importante et la conso à faire palir de jalousie un Niva à carbu. Mais bon, à part ça j'en suis super content.
Reste à voir cette affaire de pont arrière, s'il est sans blocage ou avec glissement limité; faut que je fasse la manip sur cales.
@+
Pascal
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