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differenciel à l'avant de serie ?

MessagePosté: 26 Juin 2006 22:21
par panda off road
Bonsoir :-P

aprés un chtite visite sous mon paj, j'ai remarqué un cable ou plutot une durite qui allait vers le differenciel avant et menant à se qui ressemble à une "capsule" munie d'une tige allant dans le différenciel.. :shock:

parrallement à cela, j'ai deux boutons de blocage de différenciel au poste de pilotage, celui de l'arrière qui se manifeste avec l'allumage du voyant au tableau de bord et un second à coté du réglage des suspensions.. :shock:

ce bouton ne figure sur aucun mode d'emploi :(

est t'il possible qu'il s'agisse d'un blocage avant :?:

suis je le seul à posseder ce bouton et cette capsule ?

je ferais une photo dés que possible :)

MessagePosté: 26 Juin 2006 22:32
par maurice93
Bonsoir,


C'est bien possible que se soit un blocage. Les Mercedes G on un blocage avant qui ressemble fort a ce que tu décris. Tu n'es peut ètre pas le seul à l'avoir mais c'est pas courant sur Mitsu. C'est un montage isolé. Il faudrait que tu manoeuvres le contacteur pendant que quelqu'un pose la main sur la capsule pour confirmer le lien.


Cordialement

MessagePosté: 26 Juin 2006 22:32
par Céline
:roll: ben si c'est ça tu va faire des jaloux !!!
:lol:

MessagePosté: 27 Juin 2006 06:53
par panda off road
Céline a écrit::roll: ben si c'est ça tu va faire des jaloux !!!
:lol:


:) C'est classe ça 8-) et si c'est pas un blocage je passerais pour un super-blaireau peur01

:D :D

MessagePosté: 27 Juin 2006 07:21
par Céline
:D :D ben sur le mien, le bouton à coté du réglage suspension c'est pour baisser / monter l'antenne alors ... t'as pas pu confondre quand mème ?! :D :D

MessagePosté: 27 Juin 2006 12:14
par panda off road
nan nan, :)
le bouton de réglage de mon antenne se trouve au tableau de bord à droite du volant, donc c'est pas ca

MessagePosté: 09 Juil 2006 19:25
par Calou
:-P
reponse tardive :oops:

la durite qui va vers une reserve a vide, lea tige qui rentre dans le pont etc sont probablement le systeme de decrabotage du pont avant pneumatique qui decrabote la transmission cote pont pour reduire la conso quand on roule en 4x2 :lol: :lol:

donc je ne pense pas que tu est un bloc avant, malheureusement :cry: :cry:

mais il faudrait voir sur le paj

PS si tu fait des essais, sache que le systeme fonctionne grace a la pome a vide : si le moteur ne tourne pas, les sorties de pont reste crabotees car c'est la depression qui decrabote :wink: :shock: :wink: :shock: .......suis-je clair ? j'ai un doute, la ...

a+pascal

MessagePosté: 09 Juil 2006 23:43
par panda off road
si si c'est assez clair,
j'en ai parler à un ami spécialisé qui m'a informé que certains pajero 2 avait un blocage avant en option, je lui ai donc montré le mien et il pense qu'il s'agit bien d'un blocage de chez mitsu... 8-)

par contre, je ne l'ai pas encore essayé, ce qui sera bientot fait :)

histoire d'ètre sur :)

MessagePosté: 10 Juil 2006 03:31
par Gael972
Si c'est vraiment le cas, tu vas réellement faire des jaloux...... En commençant par moi... :) :) :)
En tout cas tiens nous au courant des gains dans les franchissements...

MessagePosté: 14 Juil 2006 01:48
par fraisobois
Salut Panda :-P

dis nous tout, alors ces photos.... :D tu sais que beaucoup de personnes attendent ces précieux renseignements sur le blocage avant?

A bientot 8-)

MessagePosté: 14 Juil 2006 13:23
par thomas
La chance nous on en a meme pas un sur l'arrière :cry: :cry: et y en a qui on en 2; cpasjuste

MessagePosté: 14 Juil 2006 15:30
par panda off road
par contre, si c'est bien un blocage, je sais ou il y en a un autre à demonter :) d'occasion :idea: :idea:

MessagePosté: 14 Juil 2006 17:29
par fraisobois
:-P Panda

juste une photo des boutons.... 8-)